En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les premiers mariages homosexuels pourraient être célébrés mi-2013.
 

Les candidats au mariage homo commencent à préparer leur cérémonie en mairie, sans attendre le vote de la loi légalisant ces unions, et en dépit de la grande manifestation des opposants dimanche à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • france12
    france12     

    En fFRANCE on a des préjugés et c'est regrettable. alors on s'arrête sur une femme + 1 homme = enfants. il faut se réveiller, 2 hommes ou 2 femmes on le droit de se marier et d'adopter ou avoir des enfants, l'éducation est la même. Je pense que la France, on a des pensées petites, regarder autour de vous, des couples du même sexe doit y avoir. l'Homosexualité n'est pas un problème, c'est vous qui posez problème. oui pour un mariage pour tous, oui pour l'adoption, oui pour vivre en toute liberté, oui pour respirer le même air, oui pour être homosexuelle, oui pour être hétéro oui tout simple. Vivons heureux comme chez les nordiques ou l'esprit est plus large, ou l'on ne juge pas. et puis QUI A DROIT DE JUGER l'AMOUR, LE BONHEUR....moi je suis d'un couple papa+maman = enfant et je suis heureuse de dire OUI au mariage pour tous. Oui à l'adoption, l'enfant s'épanouit aussi bien avec un couple de même sexe que papa+maman. Quelque soit la famille, ce sont des couples, des parents. Pourquoi tant de tapage et faire la différence.
    Toutefois, je rappelle qu'à ce jour, ce qu'on écoute dans les actualités d'enfants tués (ou assassinés à cause d'une future séparation,etc...), ou maltraités c'est dans des familles papa+maman (a y réfléchir).

  • laurentnat
    laurentnat     

    64% des français estiment que l'homosexualité "pose un problème" aux personnes qui vont défiler dimanche contre le mariage pour les personnes de même sexe, selon un sondage Ifop publié vendredi.

  • integriste
    integriste     

    homme + femme = enfant(s) = nature point finale.

  • grenier doriane
    grenier doriane     

    apres le mariage que réclameront-ils?

Votre réponse
Postez un commentaire