En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 1 nounou qui dechire
    1 nounou qui dechire     

    mon dieux encore mais c est pas possible a quoi servent les controles et pourquoi cette nounou a laisser les enfts qu elle gardent a son maris c est elle qui est l employer bon sangs c est pas juste possible de lire se genre d article !!!!

  • rowl
    rowl     

    La peine de mort !

  • Lulu Tinfena
    Lulu Tinfena     

    le problème c'est qu'il n'y a aucun contrôle de ces familles d'accueil aussi bien sur le plan privé que dans l'administration; les assistantes sociales sont dépassées par le nombre de cas auxquels elles sont confrontées..les parents qui travaillent sont impuissants à contrôler les personnes qui gardent leurs enfants; il y a toujours des impondérables ,l'entourage de l'assistante maternelle etc.... Les peines de prison doivent être définitivement persuasives, la réclusion à perpétuité . il faut être naïf pour croire que chez les agresseurs les soins sont efficaces! ces gens-là récidivent à la 1er occasion!¨peut-être faudrait-il lancer une pétition nationale afin que les politiques se penchent sur un problème si grave qu'il engage même la survie de nos enfants!!Une société qui ne protège plus ses enfants est vouée à la destruction! !les animaux luttent pour la conservation de leur espèce ! et nous, nous laissons des enfants sans défense entre les mains de ces monstres ! La peine de mort ne sera sans doute plus appliquée même pour les meurtres d'enfants ,il faut donc des peines incompressibles et d'ores et déjà créer un fichier de ces individus qui soit rendu public où qu'ils se trouvent dans leur milieu professionnel ,dans leur quartier etc...cela évitera de les mettre
    à nouveau en contact avec des enfants ,quand on voit qu'ils sont embauchés parfois sans aucun contrôle sous prétexte d'une hypothétique réinsertion ! A quand la pétition pour les mettre hors circuit dans des prisons où ils seraient détenus tous ensemble!!encore faut-il construire des prisons!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Chapeaubas Comme vous le dites si bien !! Il doit avoir un sacré palmarès !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @1PourAvis...............Ah ! bon ! vous vous comprenez ?! ouaaah ! quellle chance !............Ben ! pas moi !! il faut "élargir" votre pensée !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Il y a beaucoup de choses a dire sur cette manière d' élevage lucratif, mais chut, tout va bien madame la marquise, je me comprend....

  • yvesS
    yvesS     

    Mon Dieu, je vois que chez les monstres il y a de la relève...

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    enfin pas de problème s'il est relativement jeune , dans quelques années il pourra récidiver !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    aujourd'hui il va nous dire qu'il a perdu la tête ! avant 1981 il ne nous l'aurai pas dit , mais nous l'aurions constaté !

  • kiki5962
    kiki5962     

    Un état de fait tellement GRAVISSIME que les mots et les qualificatifs ne serons pas assez forts pour exprimer notre écoeurement et notre révolte,ce genre d'individu n'est malheureusement pas en déclin . OUVRONS LES YEUX ,CELA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire