En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le colonel Hubert Aligant et Isabelle Pagenelle, procureure de La Rochelle, lors d'une conférence de presse samedi.
 

L'autopsie du corps de la victime n'a pas permis de déterminer si elle avait subi des violences sexuelles. Mais ce mobile reste privilégié par les enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    2 messages supprimés :
    - sur le fait que dans la France de l'enfance à certains l'insécurité était présente mais simplement qu'on en parlait pas
    - sur le fait que les gens devraient pouvoir se défendre au lieu de se terrer chez elles.
    Heureusement que de telles horreurs sont supprimées ...

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    et oui, finies les petites balades en forêt, les petites balades dans les petits villages à la tombée du jour, finie la France de mon enfance : place à la France résiliente : celle qui n’arrête pas de prendre de plus en plus de coups et s’en excuserait presque, celle à qui on fait tout supporter au nom de l’antiracisme et de l’égalité, celle qui donne parce que c’est Bien, mais sans jamais rien recevoir. Place à la résilience !

  • Jacques76
    Jacques76     

    Nous les hommes nous vous supplions vous les femmes de ne plus faire de sport seules dans les sous bois . Les agressions sont plus nombreuses d'année en année .( pensées à vos maris et à vos enfants ) Merci

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à Jacques76)

    En espérant que le tordu qui a fait ça soit très rapidement arrêté.

Votre réponse
Postez un commentaire