En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président socialiste des Bouches-du-Rhône Jean-Noël Guérini
 

Le président socialiste des Bouches-du-Rhône est à nouveau convoqué devant la justice dans le cadre de l'instruction d'un des volets de l'affaire des marchés présumés frauduleux dans le département.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • skyraider
    skyraider     

    C'est un petit soldat de Hollande. Comme Kucheida, comme Andrieux, comme Germain et sa chinoise, comme Cahuzac, François Paul et les autres

  • REQUIN
    REQUIN     

    c 'est toute le parti qui est en gangrène , et le monsieur socialiste qui demande au chef de l 'état de se présenté comme témoin , car a l 'époque il était a la direction du parti , franchement j 'ai jamais vu un parti aussi corrompu et bordélique .

  • delina21
    delina21     

    ben avec le notre enfin quelle question???tous les procès se sont nos impôts qui sont prélevés pour payer c'est pour cela aussi que nous sommes en deficite!!!!

  • dimitri41
    dimitri41     

    et avec quel argent il paie ses avocats??? celui des contribuables

  • delina21
    delina21     

    lui c'est fait chopé mais combien reste t'ils de mafieux au pouvoir????A suivre!!!

  • calentita
    calentita     

    La pub "emirats" commence à me courrir sur le "fazoule" à chaque ouverture d'un dossier.

  • Gallus
    Gallus     

    Avoir escroqué sous l'exercice d'un mandat et être toujours libre de ses mouvements alors que des contribuables voient les huissiers débarquer chez eux pour un impayé...N'y a t'il pas là la même différence de traitement qu'entre les serfs et les aristocrates de 1788?

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    Nos politiciens travaillent main dans la main avec les magnats de l'industrie et de la finance pour piller les caisses de l'État.
    Pour savoir comment ils se servent des institutions, privées comme publiques, dans le cadre de leurs forfaitures, lisez "On les croise parfois", de Cedric Citharel.
    http://amzn.to/17aNEKu

    Parce qu'en plus de s'indigner, il est bon de s'informer.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    ben il est temps qu'il soit jugé celui là ! il a eu largement le temps de bruler toutes les preuves ! à moins que cela soi une stratégie du PS car ce guérini faisait allusion à hollande et que ce dernier était aussi mouillé que les autres !

  • michel49
    michel49     

    Encore le PS ? comme toujours

Votre réponse
Postez un commentaire