En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Noël Guérini serait chez le médecin
 

Après s'être finalement présenté au Palais de Justice, le président socialiste des Bouches-du-Rhône a été mis en examen dans le cadre de l'affaire des marchés publics présumés frauduleux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • DirDir
    DirDir     

    Le lobby corse va le défendre et le FN va trouver cela normal!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Cela me rappelle une vieille histoire ....c est pas un Mitterrand qui avait amnistier un certain Harlem Désiré pour le vol dans la caisse d S.O.S racisme ..???
    Va être temps que Hollande en fasse de même pour Martine Aubry ...et tout ces véreux socialistes pris la main dans la caisse publique ...La question est ...Un président qui se tient une poule de luxe as l Élysée contre les lois de notre constitution peut il être pris en justice pour cet abus de pouvoir ? puisque cette Dame n est pas sa femme elle ne peut être la 1iére Dame de France ...Donc l entretenir as l Élysée est lui donner du personnel que le contribuable paye ne dérange pas cette justice Taubira !!!! Aprés ils s étonnent que le peuple pensent qu ils sont tous pourris !!!!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    C est bien en famille que cela se magouille le mieux ! ! !
    Cette justice de tortue indépendante de Taubira est incroyablement bizarre ...Cette annonce de la mise en examen de se Guérini est suivi de l annonce que Sarkozy restait en mise d examen malgré la mise en cause du juge gentil qui baisait gentiment cette experte as la base du rapport sur la santé mentale de la Bettencourt !!! Une experte
    payer au triple du normale pour une prestation d une demie heure ...Taubira y trouve rien as redire ...Mais si une experte peut en 30 minutes conclure qu une personne agée n as plus toute sa tête est doit être mise sous tutelle ...je me demande pourquoi que avec ma mère cela avait pris des heures avec la présence de son médecin ..est un avocat ! ! !
    La procédure as durée 3 mois !!! Alors se juge pas gentil ....indépendant bien sur mais ennemi intime de Sarkozy devrait être lui même mis en examen !!! Elle est belle cette justice Française avec cette magistrature qui as son mur des cons pour permettre de reconnaître leurs ennemis politique qu il faut salir as tout prix ...même celui de ridiculisé
    cette institution ! Un juge qui exprime ses opinions politique devrait être chasser de se métier ! Si il as le droit en tant que personne d avoir une opinion politique il se doit de la garder pour lui comme d un secret professionnel ! Sans quoi il n est plus indépendant du gouvernement en place ! La preuve étant ces magistrats qui ont un syndicats ...prés de la gauche bien sur ...Ces mêmes juges qui s attaques aux politiciens de droite donne un aperçus comment Taubira gére ses troupes de juges -procureurs !! Est quoi de neuf dans l affaire Martine Aubry ..?? les magistrats l on oublier celle la ?? A moins que la main protectrice de Taubira ......des dossiers cela se perds ....y a besoin en complément d enquêtes ...mais pas d enquêteurs disponibles mais si en plus il faut des experts ...la vus les économies que l on doit faire ....cela peut encore prendre des années ...jusqu a ce que Hollande prononce une amnistie !

  • br71
    br71     

    Comment ce fait il que, Hollande qui était à la tête du PS, n'ait pas pû étre au courant de tout cela, comme de ce qui se passait dans le Nord ???? Bizzare !!!!

  • franciseure
    franciseure     

    il a bien la tête de l'emploi.

  • franciseure
    franciseure     

    cet homme et non cette

  • franciseure
    franciseure     

    Encore lui, cette homme d'affaire comme on dit en politique est toujours en liberté avec toutes les mises en examens qu'il traine comme des casseroles. Nous comprenons bien mieux pourquoi ils se dépouillent mutuellement pour les places au sommet. Et la plus grande gravité c'est qu'il y a des hauts fonctionnaires de l'état qui trempent dans toutes ces escroqueries et détournements de biens publiques.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    traduction SVP....il ne semble as tant que cela à quoi ????

  • skyraider
    skyraider     

    T'inquiètes pas
    Guérini, c'est la Taubirette qui est à la prétendue justice, tu ne risques rien !

  • DirDir
    DirDir     

    Le lobby corse va le défendre et le FN va trouver cela normal!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire