En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marche des fiertés: des milliers de personnes demandent "la PMA pour toutes"

La Gaypride dans les rues de Paris, le 24 juin 2017
 

Plusieurs milliers de personnes se sont réunies samedi près de l'Assemblée nationale pour la quarantième marche des fiertés parisienne, qui revendique l'ouverture de la procréation médicalement assistée "pour toutes, sans condition ni restriction."

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sylvie la
    sylvie la     

    merci BFM d'avoir supprimé les deux commentaires homophobes

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    "Plusieurs milliers de personnes se sont réuni-E-s samedi" : pas de féminin puisque ce sont des milliers qui se sont réunis et non les personnes en question.

  • danbas84
    danbas84     

    Et bien sur la fierté de faire supporter aux cotisants des PMA remboursées à 100% !

    ViveLe Roy
    ViveLe Roy      (réponse à danbas84)

    Il doit vous avoir échappé qu'hétéro et homo cotisent tout pareil à la Sécu, donc cela ne peut pas être un problème à soulever. En revanche, on peut sans doute poser la question quant à la PMA (en soi) remboursée par la sécu. C'est une forme de médecine de confort qui ne justifie pas nécessairement une prise en charge.

  • MOI50
    MOI50     

    Vous ne parlez pas du cortège EN MARCHE LGBT encadré par la police avec quelques manifestants avec pancarte "MINISTRES HOMOPHOBES"

Votre réponse
Postez un commentaire