En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alors que son marché de Noël n'a pas été reconduit, Marcel Campion a promis "une surprise" le 17 novembre.
 

Les forains menés par Marcel Campion mènent ce lundi une opération escargot autour de Paris pour protester contre l'arrêt du marché de Noël des Champs-Elysées. Le forain entend bien installer ses chalets sur l'avenue. Marcel Campion a d'ailleurs déjà éprouvé la méthode des coups de force pour parvenir à ses fins à Paris.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Yop123
    Yop123     

    Je trouve ça normal qu'ils défendent leur travail, tous leurs investissements qu'ils ont faits. Noël représentent pour eux, une énorme partie de leur chiffre d'affaires de l'année. Ceux qui ne le comprennent pas, c'est qu'ils ne se mettent pas à leur place et qui ne comprennent rien à rien.

    Quant au contrat, c'est un contrat de 6 ans, renouvelable tous les 2 ans.
    "Lors des discussions avec la Ville, "il a bien été question que les six ans (du contrat, avec renouvellement tous les deux ans, ndlr) ne seraient jamais remis en cause. Ils nous ont incités à investir pour six ans", a affirmé Marcel Campion en rappelant que le marché de Noël signifiait 240 commerçants et 2.000 emplois."

Votre réponse
Postez un commentaire