En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    Quelle misére !!!! combien de gens crevent la dalle !! ou sont dehors !!! et la pourritique s'en balance !!!!!droite et meme gauche a mon avis.....eux,rentre le soir tranquille mais dans la vraie vie c'est pas pareil du tout !!! je comprend ces personnes,et ce n'est pas du cinéma

  • Vendetta
    Vendetta     

    Oui et pendant ce temps on continu en plus à entretenir les étrangers Roms et clandestins et on nous demande pas, on nous impose de nous serrer la ceinture, les socialos volent nos entreprises et les forcent à déposer le bilan, donc ils sont aussi responsable de notre chômage, mais bon, on peut continuer à donner notre argent hein!

  • kaoss
    kaoss     

    Faut suivre, notre brave Président fait des prêts et DONS de 500 millions à la Tunisie. C'est la générosité du "Pingouin" il aime distribuer notre argent !

  • impotstaxes
    impotstaxes     

    ILS SONT TROP OCCUPES A DONNER NOTRE FRIC AUX AFRICAINS!!!!!!!!!!!
    LES ETRANGERS QUI NE TRAVAILLENT PAS : DEHORS
    CEUX QUI VIENNENT POUR LE SOCIAL: DEHORS
    LES CHMEURS PROFESSIONNELS: DEHORS OU AU BOULOT MEME SI CELUI CI EST INGRAT!!!!!!!!!
    OU SINON ARRETER DE PAYER LES INACTIFS PLUS QUE CEUX QUI TRAVAILLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Normal 1er a trouver la marche tout à fait normal, sauf que c'était ni la marche de l'empereur, ni la marche de Radetzky. Et oui, une marche forcé, voilà ce que notre mou du bide aime voir dans les chômeurs. A vouloir nous faire marcher au pas, le bougre va bien finir par nous inciter à le chasser au pas de charge :D

  • louva
    louva     

    Ayrault ne risque pas de se déplacer, il n'en a rien à faire des chômeurs.. la seule chose qui l'intéresse, c'est sa place.

  • Sonia92
    Sonia92     

    Tu parles qu'il s'en fiche Ayrault, Mr Hollande est toujours attendu chez Mittal, personne à l'horizon. Ils se bougeront le derrière comme d'habitude à la rentrée pour les élections de 2014 !!

  • pseudoma
    pseudoma     

    votez pour le revenu de base !

Votre réponse
Postez un commentaire