En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marche blanche pour Océane : très ému, son père parle
 

"Un ange parti trop tôt". Derrière une banderole en hommage à Océane, les parents de la fillette tuée samedi à Bellegarde, ont marché, entourés de 3.200 personnes ce mercredi. Très ému, son père Jimmy a tenu à lire un message.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • auditeurrmc
    auditeurrmc     

    qu'on vous enferme avec lui, vous m'avez l'air d'avoir les mêmes pulsions que le meurtrier peut être en pire. Je vous accorde votre avocat car vous devez avoir des circonstances atténuantes.
    Il faudrait savoir ou vous voulez vivre ? Dans un état de droit ? ou en Chine ou en Iran ou dans certains états US ? et j'en passe.
    La violence ne se soigne pas par la violence !

  • dodo01
    dodo01     

    Je me souviens qu'un jour dans une manifestation, accaparé par un responsable de l'entreprise pour laquelle nous travaillons,et dont nous n'arrivions pas à nous défaire, nous avons mon mari et moi, perdu de vue notre fille de 7 ans. Un des exposants la conduite au poste de secours où nous l'avons récupéré. Sommes nous des inconscients pour cela ?

  • sil
    sil     

    peine de mort ! point barre. réveillons nous vite.

  • yakayaka
    yakayaka     

    Je trouve votre commentaire un peu déplacé car vous accablez les parents directement. Je vous rappelle quand même qu'il s'agit d'un petit village et que ce sont des lieux où tout le monde se connaît. Mais je tiens à vous dire une chose car un jour vous serez peu être concerné. Nous sommes dans un pays dit des droits de l'homme et cela implique qu'une petite fille ait le droit d'aller voir une amie, qu'une joggeuse ait le droit de faire son jogging à 5 heures du matin , qu'une jeune serveuse ait le droit de quitter son travail tard le soir, et que VOUS, vous ayez le droit de faire ce qu'il vous plaît à n'importe quelle heure si cela correspond à votre épanouissement. Le problème c'est que ces droits ne sont pas assortis du droit à la sécurité de chacun car les sanction paraissent parfois anachroniques. Respectez au moins la douleur des parents car si vous aussi vous avez des enfants, je suis certain qu'à un moment ou un autre vous les avez laissés faire quelque chose qui aurait pu mettre leur sécurité en jeu.

  • yakayaka
    yakayaka     

    Il ne se souvenait pas mais est passé aux aveux. Déjà ça c'est condamnable. Il aurait fallu l'amener à la morgue et le mettre en face de cette petite pour qu'il garde bien son visage en tête. Et que son avocat ne nous sorte pas qu'il a été malheureux, délaissé et obligé de consommer de la drogue car ça aussi il paraît que c'est illégal. Les parents doivent avoir le choix entre la peine capitale et l'enfermement à vie mais à vie totale, (comme aux USA). Maître, rien ne justifie qu'on assassine une personne en fonction de ses états d'âme. Puisque la justice va prendre en compte que c'est sa première condamnation, je propose qu'il soit enfermé avec les autres détenus sans distinction de crime ou assassinat. Cordialement.

  • RASLEBOL94300
    RASLEBOL94300     

    Si la justice fait pour une fois correctement son travail, la peine des parents ne disparaîtra pas, mais elle sera atténuée. Il faut que son meurtrier soit enfermé en prison jusqu'au dernier jour de sa vie. Il ne doit jamais retrouver la liberté, il recommencera c'est sûr et certain, il ne faut pas s'appeler Nostradamus pour le savoir. Nos enfants doivent être protégés de ces monstres inhumains.
    BOn courage à toute la famille d'Oceane et à tous ceux qui l'ont connue et qui l'aimait. Petit ange repose en paix.

  • for-lucas
    for-lucas     

    En ayant moi aussi perdu un enfant, je suis de tout mon coeur avec eux

  • paTou13000
    paTou13000     

    ps totalement faux, ok le 1er responsable est ce fou qui la tuer , mais c est vrai que laisser sortir une fille de 8 ans quand il fait nuit seul de nos jours c est limite , c est malheureux .

  • calicoba77
    calicoba77     

    mais le premier responsable est cet ordure comme meme

  • BINTZ
    BINTZ     

    Les parents croient qu'ils sont environnés de gens normaux, qui ne sont pas des prédateurs alcooliques, drogués et pédophiles, tueurs nés.
    On ne leur a pas dit et c'est bien dommage.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire