En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Quelque 300 personnes ont participé dimanche à Marseille à une marche blanche à la mémoire des deux femmes gendarmes abattues...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • monamic
    monamic     

    et vous pensez que cette marche fera changer les choses non non non et non nous ne sommes capables que de marcher et de se faire massacrer par ces gens la il faut malheureusement s attendre a d autres meurtres dans ce genre ils n ont peur de rien et surtout pas de la police francaise

  • quelqu'1..
    quelqu'1..     

    Ils étaient ou "les indignés " pour commémorer l'attentat nada personnes toutes les années on devrait se rassembler pour manifester .La France est foutue 300 personnes pfff !!! aucune solidarité comparé à EUX ....

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonjour
    La "Marche Blanche" est un Hommage rendu à un enfant, une femme, un homme, une personne âgée victimes d'un malfrat - je suis outrée quand (certaines familles se permettent d'en faire une alors que la victime était un malfrat).

    Afin de crier notre "Ras le Bol" envers toute cette violence, cette barbarie de plus en plus gratuite, un RASSEMBLEMENT devrait se faire dans chaque ville et village. Nos enfants sont en danger, nous sommes en danger et même les personnes devant nous protéger le sont aussi.
    Le laxisme de nos politiciens face à l'insécurité de plus en plus flagrante est inadmissible - il est grand temps de réagir - il ne faut pas que les gendarmes et les policiers là pour nous défendre soient la cible de ces "choses" qui croient vivre dans un pays de non droit.

  • C47
    C47     

    JE SUIS D ACCORD..

  • satanne
    satanne     

    J'AI REPONDU A MARIE? COMMENT JE NE PEUT PAS R2UTILISER MON PSEUDO"MARIECOUCHETOILA,,? CA PAR EXEMPLE!!
    donc satanne féminin de satan!!merci marie, sans vous connaître je vous aime,! je vous apprécie, l'union fait la force! voyez quand on n'est quelques 30 millions dans la rue! comme le C.P.E. bien d'autres encore dont je ne me souviens plus!! il faut même que l'on nous prévienne à l'avance des marches blanches! afin que l'on soit nombreux beaucoup dans la rue!
    voyez hier la marche pour la maman et sa fille
    disparues a cause du chauffard!! qu'on nous le dise, internet c'est fait pour ca!!! même en vacances tous le monde dehors pour nos genarmes
    un magistrat se doit de faire r'especter la loi! nous sommes un pays laïque la loi est laïque! il ne faut pas se voiler la face!!! jeu de mots!!

  • Lysiane Lindu
    Lysiane Lindu     

    Marie, j'ai repris votre slogan car je suis pleinement d'accord avec vous. Si les Français réagissaient massivement pour manifester leur soutien aux forces de l'ordre et leur mécontentement à l'égard des magistrats, nos dirigeants seraient bien obligés d'en tenir compte. Si nous les laissons ne rien faire, la France va tomber dans le chaos.

  • mariecouchetoilà
    mariecouchetoilà     

    il faut lancer un message dans toute la france, TOUS ENSEMBLE! tous ensemble organiser une marche blanche!
    il faut absolument mettre des étoiles ou une stele indélibile dans chaque ville en honneur a nos gendarmes et policiers! assassinés pour nous sauver la vie et faire respecter la loi,!
    c'est une honte ce qui s'est passé la semaine dernière je ne sais quelle ville, pour cause de ramadan il n'y a pas eu de poursuite judiciaire
    pour cause d'une personne voilée! un pays qui ne fait pas respecter ses lois, par un magistrat d'ailleurs! de
    qui se moque t'on?
    nous habitons un pays de désordre, de désobéissance!

  • cloridric
    cloridric     

    j'attends plus rien d'eux de tout bords !!la république n'appartient pas aux politiques c'est la notre LE PEUPLE .

  • cloridric
    cloridric     

    il n'y a que l'humain pour agir de cette façon: Ces gens Là pensent qu'ils ont tous les droits; les autres c'est de la merde!!!!Voilà 2 gendarmes qui doivent maintenir l'ordre de la republique tuées en cause de leurs fonctions:d'autres se font massacrés pour un regard ;et des exemples il y en a!!!!!!!!je présente mes condoléances a leurs familles .

  • jeanpie
    jeanpie     

    Voilà un monsieur qui parle beaucoup C'est "monsieur je sais tout". Il se dit chirugien alors que c'est un vulgaire traine savate qui ne pense qu'à distiller la haine qui le ronge. En plus, il me semble qu'il n'a pas d'ouverture à l'ouest et cela est dramatique car ça ne soigne pas, il doit le savoir en tant que soit disant futur medecin spécialiste.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire