En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Marignane, des photos de Jacques Blondel, le retraité tué jeudi en tentant d'intercepter des malfaiteurs, sont affichées dans toute la ville, avant la marche blanche lundi soir.
 

Une marche blanche en hommage à Jacques Blondel, sexagénaire abattu jeudi, après avoir tenté d’intercepter deux malfaiteurs, débutera à Marignane ce lundi à 18h.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    taubira vous étier présente à la marche blanche pour cet homme , voila pour de la racaille encore , monsieur blondel et un héros tristre il à donner sa vie pour des criminels repose en paix condoléances à la famille !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Nicole Roche
    Nicole Roche     

    Toutes nos condoléances et courage à toute la famille de Jacques, FRANCAIS, MORT POUR LA FRANCE !! Jetons en dehors de la France toute cette vermine qui pourrit la France et nos prisons et pour ceux qui "sont français ???" une justice sans pitié.

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Si seulement on pouvait penser que cet homme fera changer les choses, l'espace d'un instant je vais y croire pour qu'il ne soit pas décédé "pour rien".
    Je vais me répéter, cet homme est mort à cause de la France, pour la France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Jacques B. retraité au comportement héroïque, lâchement assassiné par Marouen R. 18 ans racailles multi récidiviste, soutenu par ses proches et manifestement par les magistrats complices. Hors règlement de compte ça représente à la louche 90% des agressions en France.

  • chantal3
    chantal3     

    condoléances à la famlle

  • Laurentdu59
    Laurentdu59     

    Mes condoléance à la famille de ce héro, je suis de tout cœur avec les marcheurs...
    HONTE à nos politiciens et à nos journalistes, appelons un chat un chat, ce sont des délinquants, pas des jeunes, c'est un assassin, alors pourquoi donner la parole à la famille de ce sinistre individu??
    Quant à la justice, je propose une justice à la chinoise, procès rapide sans appel, balle dans la tête à la sortie de l'audience et tous les frais à la charge de la famille qui a si bien éduqué son enfant...

  • testoco
    testoco     

    Pauvre Jacques, je m'associe à la douleur de la famille.

    Par contre, je voudrais bien entendre Mme Taubira et Mr Hollande. Que fait la justice et surtout nos politique ?????
    Multi-récidiviste, en sursis et il continu.
    Tant que l'on ne comprendra pas qu'il faut mettre hors d'état de nuire cette vermine (peine de mort ou cachot individuel), on n'aura rien compris et ça continuera encore et encore.
    A ne rien faire, on laisse la mayonnaise prendre et tôt ou tard, c'est le peuple qui se chargement des exécutions pour se venger puisque la justice ne fait rien.

    Malheureusement, notre pays deviendra un vrai farwest. Alors messieurs les politiques, au lieu de gesticuler, AGISSAIENT.

  • berard
    berard     

    Jacques,on ne t'oubliera pas !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Courage à la famille .quelle tristesse .

  • Chasch
    Chasch     

    RIP.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire