En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les immatriculations en france
 

par Gilles Guillaume PARIS (Reuters) - Les immatriculations de voitures neuves en France ont accusé en avril leur première baisse depuis le début de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    te tromper d'epoque, il fallait naitre au neanderthal, ils ne connaissaient meme pas la roue, et devaient etre des vieux, a 25 ans!..... le pied!......QUOI!

  • zagalotchi
    zagalotchi     

    vous savez le prblme en france c que les voitures francaise sont plus cher que les voitures d'autre pays en france meme alors qu'un allemend achete une voiture allemende mois cher chez lui qu'ailleur

  • CO2
    CO2     

    ce qui n'est pas pour demain. La décroissance s'appliquera à l'espèce humaine de la même façon que pour celles qui nous ont précédé sur Terre. Ce n'est pas une vague hypothèse écologique. Elle se fera, avec ou sans votre consentement. Vous avez donc le choix : vous adapter ou disparaitre.

  • Citronault
    Citronault     

    c'est à dire inutiles, moches, dangereuses et polluantes. Essayez donc la marche à pied ou le vélo. Quand le corps souffre, l'esprit s'élève. Vous en avez grandement besoin.

  • exit
    exit     

    de la prime à la casse avec nos impôts. Les salariés de l'automobile vont pouvoir retourner chômer en toute dignité.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Quand j'achète une voiture, je prends le modèle que j'ai décidé d'acheter, et pas celui qu'on essaie de me vendre. Si tu te laisses "enculer" comme tu dis, c'est ton problème et c'est que tu aimes ça !

  • malcomx
    malcomx     

    Ils devaient s'y attendre avec leurs voitures tout électroniques ou la moindre bricole coute 400 euros.

  • cyclo
    cyclo     

    a trop vouloir nous anarquer avec des prix a nous assommer et bien maintenant il vont manger le pain noir eux aussi.Il va bien falloir faire qques choses ets pas avec les primes a deux balles que ca prendre une voiture c'est en moyenne 25000e car tu viens pour un bas de gamme et tu repars toutes options encore une enculade de premiere mais ils ont fait une remise oui le gilet fluo

  • vroumvroum
    vroumvroum     

    Y a quelque chose de bizarre, ou les gens sont des cons curieux non

  • soizic35
    soizic35     

    qui deguste dans la degringolade des ventes de voitures les françaises ???? celles qui ont profitées le plus des bonus pour vendre des voitures premier prix cherchez l'erreur ????
    l'avenir de la france rouge verte est en route
    avec la decroissance les français ne vont pas etre déçus du voyage ???
    une vraie catastrophe économique pour nos emplois et surtout le pouvoir d'achat des ouvriers dans les usines ???
    les allemands rigolent ils se portent tres tres bien et nous on casque avec la meme monnaie s'il vous plait ???
    slts de soizic35

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire