En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NANTES (Reuters) - Près de 200 personnes ont participé samedi après-midi à une marche silencieuse dans les rues de Nantes (Loire-Atlantique) en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Interrogatif87
    Interrogatif87     

    http://www.algerie1.com/actualite/un-chomeur-algerien-sest-immole-a-nantes-france//

    "Cet algérien avec des papiers français était rentré de l’Algérie comme il le faisait tous les ans pour toucher ses diverses allocations avant de découvrir qu’il avait été sanctionné par l’organisme pour travail au noir"...

  • ZOD
    ZOD     

    T'es trop cru pour nous dire les avoir entendons dans les médias pour des actions fermes et régulières. Si tu penses que les citoyens chômeurs savaient qu'ils existent, tu te trompe !. Nous étions et malgré la nouvelle, nous sommes toujours abandonnés et seuls !. Juste avant ce matin, ils étaient payés pour gérer des papiers. Peut-être qu'ils se sont fait tirer les oreilles et qu'ils comptent maintenant justifier "plus honnêtement" de leurs revenus.

  • shivers
    shivers     

    Ils ne lui ont pas supprimé ces droits comme ça...Il avait trouvé un travail et ne leur avait pas déclaré et c'est pour ça qu'ils lui ont supprimé ces droit!!!
    Donc les cassos peuvent profiter du systeme et on devrait pleurer???

  • koplan
    koplan     

    ca fait des annèes que ca exsite ,ignorant!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Je viens d'envoyer un email avec comme titre: "Nous apprenons votre existence" ^^. Si il n'y a pas de suite favorable, je continuerai à m'enrichir dans la pauvreté en m'exprimant sur RMC de façon "non efficace".

  • anticouillon
    anticouillon     

    C'est pas la même gueule qu'en Tunisie ou en Égypte.... Comme quoi en France tu peux crever dans l'indifférence et le mépris de tes contemporains !
    Remarque..... Le français avait ses courses à faire, il fallait qu'il aille s'acheter du cheval déguisé en bœuf ! Franchement il était mieux à faire la queue à la caisse des pigeons qu'a prendre partie contre la violence de cet état à détruire l'emploi et donc créer la misère ! Mais il vont tres vite tomber sur le cul ces français.... tres vite !

  • ZOD
    ZOD     

    Nous commencions a chanter une chanson digne d'être placé aux côtés des plus grands artistes français reconnus dans le monde. Ça commence par: "Nous sommes dans le regret de vous annoncer...".

  • akita44
    akita44     

    On fait fort en France, il y a même un syndicat pour les chômeurs :-))

  • smithnini
    smithnini     

    Il faut dire la vérité, on n a plus les moyens d attribuer des aides à tout le monde et surtout sans "retour".N oublions pas que ces audes sont payées par des gens qui travaillent, cotisent et payent des impots.La croissance n est plus la et il faut s adapter comme dans n inports quel budjet familial.

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Sa femme parler et ce qui ma interloquer comme vous est quel a parler de sa famille a l’étranger, MAIS SURTOUT quel n'a jamais dit "mon mari" mais parler de lui en disant "cette personne". -- ??????????????

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire