En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marcel Campion
 

Marcel Campion, patron de la grande roue de la Concorde, de la foire du Trône ou de la fête à Neu-Neu, menace de bloquer Paris si la mairie lui refuse le droit d'installer son marché de Noël sur les Champs-Elysées. Une technique dont il est un habitué en 60 ans de carrière.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Alex54000
    Alex54000     

    Il faut arreter avec ce "roi des forains". Ce n'est ni plus ni moins qu'un délinquant multi récidiviste (50 garde à vue quand même!!!). Son "opération" de ce matin n'est ni plus ni moins qu'une tentative d'extorsion. Il veut faire sa loi, faire ce qu'il veut. Un petit tour en taule le calmerait bien je pense. Et pour tout ceux qui ont bloqués les voies de circulations parisiennes ce matin idem. Bloquer volontairement et de manière concertée les voies de circulation est un délit puni de prison. On relève les plaques des véhicules, on convoque, on mets en garde à vue et direction le tribunal. Laisser ce genre de chose impunie serait très grave je trouve. Et céder et lui donner ce qu'il veut serait encore pire!

Votre réponse
Postez un commentaire