En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les kamikazes "sont assez professionnels pour revenir de Syrie ou d'Irak" selon Marc Trévidic
 

L'ancien juge antiterroriste Marc Trévidic estime que les attentats qui ont frappé Paris vendredi étaient préparés depuis quatre ou cinq mois. Il n'exclut pas la possibilité que plusieurs Français y aient pris part.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sergepescher
    sergepescher     

    Tout le monde sais hélas.....Mais pour faire bouger nos politiques,c'est une catastrophe!!!

  • Rians83
    Rians83     

    Monsieur le juge
    Vous n'êtes pas favorable à la détention des terrosistes sur notre sol comme vous l'avez indiqué sur les ondes ce matin. Dites moi comment surveiller de très très prêt ces gens là
    Combien de policiers va-il falloir pour la surveillance d'un seul multiplier par le nombre connu en France? Vous nous inquièter à moi de les sortir d'un chapeau

  • france royal
    france royal     

    Tout le monde savait et on fait rentrer des hordes de gens qui arrivent de pays en guerre sans papier, sans identité pour certain sachant que daesh disait infiltré l'europe par des centaines voir des milliers de leurs combattants. Je ne comprends pas. Quelqu'un a-t-il une explication logique?

    L'imprécateur
    L'imprécateur      (réponse à france royal)

    Aucune prévention, ni disposition prises malgré les alertes !

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Beaucoup déplorent les effets dont ils chérissent les causes...padamalgam !

Votre réponse
Postez un commentaire