En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marc Blondel, ancien secrétaire général de Force ouvrière, est mort à l'âge de 75 ans, a annoncé lundi FO.
 

L'ex-secrétaire de Force Ouvrière est décédé, apprend-on ce lundi 17 mars. Marc Blondel était âgé de 75 ans. Il avait voulu faire de FO un syndicat contestataire, sans toujours y arriver.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Ce que je reproche aux syndicats des travailleurs, c'est qu'il sont un peu trop marxistes à mon goût. A quand la publication de leurs comptes ? Même les partis politiques le font. Quant à feu Blondel, qu'il repose en paix.

  • objectif nul 7
    objectif nul 7     

    ce soir y a soirée mousse au MEDEF

  • sortilege
    sortilege     

    75 ans ! c'est jeune , mais il faut dire qu'il a tellement travaillé qu'il devait être usé !!!!

  • fuerza67
    fuerza67     

    I a eu une belle vie ....une carrière à rien faire à la botte des politicards et des financiers..... il n'aura pas marqué l'histoire à contrario de certains politicards que les historiens diront d'eux ,que ce sont profiteurs et des dictateurs.....

  • Rollon14
    Rollon14     

    C'est toujours triste de voir quelqu'un disparaître, mais il faut quand même dire que si on avait écouté Juppé en 1995, la réforme de la sécu aurait été bien moins douloureuse…

Votre réponse
Postez un commentaire