En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

La dissolution du mouvement d'extrême-droite est envisagé par le ministre de l'Intérieur. Une interdiction qui ne rime pas toujours avec disparition. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Ben voyons et à quand la dissolution de SOS racisme,du MRAP pour antiracisme à sens unique

  • harlemD
    harlemD     

    ce manuel valls ont a toujours limpression qu il soort d un mariage avec ses tenues ringardes de beauf.

    quand a l extreme droite, il n y a aucune raison qu elle ne sexprime pas, car elle represente plus de 20% de la population, de plus on laisse les communistes s exprimer alors qu ils revendiquent l heritage sanglant du marxiste leninisme qui a fait les pires genocides et des centaine de millions de mort en un siecle!!

  • Uriah
    Uriah     

    La France est effectivement en passe d'être dissoute dans l'islam ... Affligeant !!!

  • taylor
    taylor     

    Et après il dissout qui Mr Valls, la France surement!

  • Uriah
    Uriah     

    A noter que, contrairement à la racaille, ces Patriotes, fiers de leur pays, agissent à visage découvert !!! - -Petit rappel : http://ripostelaique.com/le-mepris-de-valls-pour-les-chretiens-est-a-la-hauteur-de-sa-servilite-pour-les-musulmans.html

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    @aupiff, faut pas s'occuper de ce type le fondu et perdre son temps à lui répondre, comme on dit il a un pet au casque ! c'est un gaucho à l'esprit complètement vérolé !

  • aupiff
    aupiff     

    Ton cerveau Lafondue ou bien ?
    Vous vous rendez compte de ce que vous dites ("attaque lache" ...) ????
    Si on ne peut plus parler sans violence d'immigration et ses conséquence en France ... ou va t-on?? Vers un Vote MLP en 2014-2017 et ça sera des gens comme vous qui serez responsable!
    http://www.dailymotion.com/video/xuh7ch_audio-abourayan-message-aux-identitaires-et-fdesouche_people

  • liloup
    liloup     

    C'est vraiment le monde à l'envers,ceux qui s'expriment on veut les dissoudre et ceux qui passe à l'acte,on leur pardonne.

  • liloup
    liloup     

    dejà ce mot diversité,ca veut tous dire.Y'a les francais de souche et la diversité.La gauche ne fait que diviser,diviser et diviser.Ca veut dire quoi y'a les gens issu d'immigration qui font parti de la diversité et les blancs,c'est ca,si ca ce n'est pas de haine du blanc,parce que,d'après ce que je comprends,ils s'occupent des gens issus de la diversité d'abord.

  • liloup
    liloup     

    les seules qu'on dissout se sont les francais,on a plus le droit de s'exprimer.C'est au peuple de choisi,si ca lui plait pas,il dit non aux identitaires,mais au contraire,les gens on adorés,c'est ca qui fait peur à la gauche et sa pensée unique.Tous ce qui est pas de gauche est d'extreme droite.Eux ne tue pas,ne brule pas,ne tabasse pas,ne volent pas les personnes agées.Ils s'expriment c'est tous.Mais ca plait pas à la gauche,mais attention,la resistance c'est toujours contruire en cachette.Interdisez et vous monterez encore plus la colere.Ecoutez les ou laissez parler,c'est les le peuple qui choisi,pas le ROI HOLLANDE OU VALLS.On a plus un president ou a un roi.Vous croyez qu'on va garder la tete en bas longtemps.J'espere vraiment que vous allez pas rester 5 ans,que le peuple va vous dissoudre avant le quinquennat,pour tous vos mensonges et votre facon de diriger la France qui est une catastrophe.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire