En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls : des"réseaux terroristes dans nos quartiers"
 

Le ministre de l'Intérieur est revenu dans le journal de TF1 sur l'opération de police antiterroriste de ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Je crois que l'on ne va pas tarder à danser la valse à cinq temps.

  • luna
    luna     

    Tout cela vient à point nommé, on ne parle plus de PSA, d'ArcelorMittal et du ministre de l'improductif. Belle pirouette du gouvernement tout de même !

  • virkernes666
    virkernes666     

    renelataupe, Je comprends votre réaction ! Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !

  • renelataupe
    renelataupe     

    islam radical ,terroristes,salafistes, charia, ramadan obligatoire, droit de vote aux imigrés, voile intégrale,tout ça bien planqué dans la communauté musulmane....et surtout pas d'amalgame.

  • liloup
    liloup     

    enfin de compte,marine le pen a raison,les islamiques radicaux sont chez nous,vous vous rendez compte,ces gens tue au nom d'allah.Mon dieu,les fous de dieux qu'on voit à la télé et qui sont dans les pays arabes,qui s'entretue au nom d'un dieu,sont chez nous.Nos gosses peuvent les cotoyer.Et que va donner la suite.

  • valgego
    valgego     

    le ministre de la justice sous SARKOZY était Rachida Dati , ..... tous les terroristes sont des musulmans radicalisés ,ne vous déplaise , bien que tous les musulmans ne soient pas des terroristes il n'y a aucun amalgame en matière de criminalité sous Sarkozy qui a hérité du laxisme Jospin Vaillant Guigou sur lequel vous feriez bien de vous documenter (vous êtes le seul à faire des amalgames et des procès d'intention lorsqu'il s'agit de la droite et à passer les mêmes à la trappe lorsqu'il s'agit de la gauche,ce qui frise la confusion mentale ) il n'y a jamais eu d'amalgame que les vôtres et la réalité qui vous dérange ,mais je crois que vous commencez seulement à en ressentir les effets ,vous pouvez vous faire du soucis,ce n'est que le début ,les petits profiteurs s'en inquiètent et tous les braves gens s'en réjouissent.

  • reflechi333
    reflechi333     

    nos quartiers!! plutôt des quartiers abandonnés par la république, ou les dealers font la loi, ou la police ne va plus! alors oui si c'est necessaire, il faut envoyer l'armée d'ailleurs les gendarmes ne sont ils pas des militaires?

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    A écouter ce Valls on croirait qu'il y'a ici et là quelques terroristes islamistes dans nos quartiers. La vérité est toute autre. Ces quartiers n'appartiennent plus à la France. Les policiers, les CRS, les pompiers n'y mettent plus les pieds. Valls essaie désespérément d'enfumer les vrais français. Qu'on se le dise ces quartiers appartiennent aux légions d'islamistes dealers de drogue. Il faut lever les tabous.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    R Lafondue...
    Il y a les terroristes d'un côté, et la racaille de l'autre! Ces deux choses n'ont rien a voir, je vous le concède, mais elles nous pourrissent la vie de la même façon... Et il faut bien combattre les deux... LE FAIT DE VIVRE AVEC UN CANCER NE VOUS MET PAS À L'ABRI DE CONTRACTER UNE ANGINE OU DE VOUS CASSER UN BRAS!.... Ce n'est pas parceque les voyous de banlieue ne font pas partie de réseaux terroristes que ça en fait pour autant des personnages respectables! Vous vous permettez de dire que le droite n'a jamais rien fait?... 
    Manuel Valls, le seul "membre actif" du gouvernement, en est à sa vingtième expulsion de Roms et personne ne trouve à redire... Au premier renvoi organisé par Claude Guéant, ils n'étaient pas encore partis que la gauche était déjà dans la rue, effarouchée, en hurlant à la droite raciste! Quand au premier jour, NS à parlé de Karsher, vous avez tous crié à la honte et, indignés, déserté l'Assemblée!... Quand a MLP, qui se positionne encore un cran au dessus, vous la traitez de nazie!... Arrêtez de prendre les autres pour des cons! Ça ne vous rend pas intelligent pour autant!... et de loin s'en faut... VOUS N'AVEZ PAS NON PLUS LE MONOPOLE DE LA MÉMOIRE... Semblerai-il...

  • vauban
    vauban     

    Bischheim/Hoenheim/Schiltigheim/Meinau/Hautepierre, il faut être fou pour habiter Stras.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire