En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • brielenforce
    brielenforce     

    111 millions d 'euros, c' est bidon. On demande juste une représentativité de la police et de la gendarmerie forte. Il faut une réforme de la justice pour que les délinquants ne soient pas protégés par la justice. Donner une part plus importantes aux parties civiles. et arrêter de payer ses fonctionnaires aux rabais salaires bloqués depuis plus de 10 ans, heure de nuit à 7 cts d'euros, baisses des primes qui ne sont déjà pas inclus dans le calcul des retraites....... Quand vont-ils s attaquer aux vrais problèmes

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    il est a trouvé ou? les sous!!!!tout ça c'est du bidon!!!!!!!!!!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    "après que plusieurs voix se sont élevées"
    on aurait preferé lire "après que plusieurs voix se SOIT élevées", enfin bon...
    sinon c'est bien de leur donner de l'argent mais quand allons nous enfin donner carte blanche aux forces de l'ordre pour investir les cités coupés de la loi, coupés de la justice ?
    pensez vous aux habitants ? tirer a balles reeles sur ces delinquants les fera peut etre reflechir avant de recidiver... tirer sur sa "jeunesse" est certe lourde de symboles mais il est encore temps d'eviter le pire. les prochaines electio ns vont etre un tsunami politique je pense que l'oligarchie qui nous dirige depuis si longtemps risque d'en prendre un sacré coup !!
    du changement, vite !!!

  • c j p
    c j p     

    Destitué de la nationalité françaises, tous les nouveaux naturalisées de moins de 10 ans et de leurs ayant droits (tous les délinquant-es multirécidivistes), et qu ils fassent leurs peine de prison dans leurs pays d'origines .

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Valls ! Le "petit papa noël" de la police et de la gendarmerie ; il a retrouvé 111 (cent onze) MILLIONS d' euros ???? évidemment NON ça va être pris sur le budget de la Défense et ça fera 1"Rafale" ou 4 chars "Leclerc" en moins achetés l' année prochaine (?) . . . . Finalement Valls est un mauvais prestidigitateur !!!!!!!!!!

  • c j p
    c j p     

    voila des bonnes économie a faire, une autre, ne plus donné de pretation social au emigrées naturalisées de moins de 10 ans

  • deuxc
    deuxc     

    Y en a même qui vont s'inscrire à des cours du soir, voir à un club de sport...

  • deuxc
    deuxc     

    Vont pouvoir en acheter des petites ou grandes boudes bouteilles de gaz...C'est chouette.

  • fifi0682
    fifi0682     

    bon, ça c'est une bonne chose! Maintenant, il faut dégraisser l'éducation nationale car c'est à cause de ce seul ministère que tous les autres sont au régime sec! si, si, si! tous les budgets ont été réduits SAUF celui là...bien au contraire! On a mis notre sécurité en danger pour des profs! On ne parle pas non plus de la mise en danger de notre santé car ce budget là aussi est en danger!

  • Carambar
    Carambar     

    loger la famille Leonarda pendant 4 ans à multiplier par 100 000 clandestins .....

Votre réponse
Postez un commentaire