En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancienne trésorerie de la ville sera remplacée par une salle de prière.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Phil78
    Phil78     

    Je trouve cela également aberrant que le préfet passe outre la décision du maire et de ce fait, passe donc outre aussi ceux des habitants de mantes la ville..! mais ou va t'on vraiment..!? pffff

  • PANOPTES
    PANOPTES     

    Cela démontre une fois de plus les limites de notre système politique : le pouvoir d'un élu du peuple est réduit à peau de chagrin. L'agent de l'état - le préfet - suppôt clientéliste d'un pouvoir central à la dérive, use de ses prérogatives pour bafouer la démocratie. La dictature nous guette...

  • iamagic
    iamagic     

    Mais où est mon commentaire? 1 page pour 36 opinions!! Non mais vous plaisantez!!

  • ternus
    ternus     

    IL FAUT IMPOSER DES EGLISES DANS LES VILLAGES DE L AFFRIQUE DU NORD NE FAITE PAS CHEZ NOUS SE QUE VOUS NE VOULEZ PAS CHEZ VOUS

    iamagic
    iamagic      (réponse à ternus)

    C'est d'abord en France qu'il faut interdire la construction de mosquées; REFERENDUM comme en Suisse qui s'est prononcé contre la construction de minarets!!

  • Telok11
    Telok11     

    Collaboration et trahison.

  • Crys 3
    Crys 3     

    Le conseiller départemental FN Claude Thion, élu en mars sur le canton de Villeneuve-sur-Yonne, dans l'Yonne, a remis hier sa démission de l'assemblée départementale, indique aujourd'hui le conseil départemental, confirmant une information de l'Yonne républicaine.

    Dans un courrier reçu hier par le conseil départemental, l'élu frontiste évoque notamment un déménagement hors du département pour des raisons professionnelles. Tandis que le parti de Marine Le Pen était présent au second tour dans 19 des 21 cantons du département, seuls Claude Thion et Erika Roset avaient été élus sur le canton de Villeneuve-sur-Yonne. Le secrétaire départemental du FN dans l'Yonne, Edouard Ferrand n'a pas pu être joint.

    Le président UDI du conseil départemental, André Villiers s'est dit "pas très étonné" par la démission de du conseiller frontiste. "Au-delà des postures, Monsieur Thion a découvert la réalité d'une collectivité et que les choses sont difficiles à gérer", a déclaré à André Villiers, estimant que l'unique binôme FN élu en mars dans la région Bourgogne avait pu "se sentir isolé". "On a plus affaire à un parti de premier tour", a-t-il jugé...

  • TiboF
    TiboF     

    On vient de voir que les maires ne servent plus à rien. On a trouvé comment économiser 36000 mandats (sans parler du reste du personnel).

  • barbie
    barbie     

    je croyais que sa devait être un cabinet médical ! la religion passe avant les médecins ? Et après ils vont ce plaindre qu'il manque des médecins !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le préfet oublie qu'un maire est un élu du peuple,le préfet représente l'état,mais dans ce pays on fait fi des décisions des citoyens,nous sommes dans une dictature qui ne veut pas dire
    son nom.

    Phil78
    Phil78      (réponse à mirabelle57)

    je suis entièrement d'accord avec vous..! je suis du coin et apprendre que le préfet passe outre la décision du maire et surtout, d'une certaine façon, passe outre également sur l’opinion des habitants est révoltant..!

  • sansonet
    sansonet     

    le prix du local ?

    Phil78
    Phil78      (réponse à sansonet)

    600 000€..! mais ca, c'est juste pour dissuader le maire de récupérer le local car il y a fort à parier que l'association ne l'a pas payé à ce prix là..!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire