En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Personnel et véhicule de police. (Illustration)
 

La dépouille d'un jeune homme de 22 ans a été retrouvée lundi matin, en pleine rue à Mantes-la-Ville. De nombreuses rixes avaient, selon des témoins, éclaté pendant la nuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Parlons de la sécurité des citoyens garantie par le FN ... . Oh mince, serait ce un parti comme les autres ?? fnumps ??? ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    euh ... LoL ... Mantes la ville = ville FN. La victime, .. Wahid. .. Sont décidement tous décérébrés ces frontistes. :p

  • Truecolor
    Truecolor     

    Si marseille était fn ce serait bien pire ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    trafic de stupéfiants " ... ça peut tout vouloir dire en France .. Mais s'il est libre, c'est qu'il vendait une barrette à ses potes de temps en temps .. . Mais c'est le boulot de la justice et des autorités de s'occupr de ce genre de personne. Et certainement pas à des connards de faire justice eux même.

  • kywen
    kywen     

    il faut que je lise ce site pour voit toutes ces infos, hier sur bfmtv j'ai surtout entendu l’affaire Le Pen avec l’acharnement habituel mais rien sur toutes les horreurs que je suis en train de lire. Si vous voulez faire de l'analyse chers journalistes, c'est le moment , il y a matière malheureusement !.

  • danytou
    danytou     

    On est habitués aux propos limites de J-M Le Pen...et ne devrait-on pas s'offusquer des propos de certains rappeurs qui injurient et menacent en toute impunité ? ( de l'art sans doute !!)

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    En ce qui concerne "l'incertain rudy" (sur lequel il est inutile de s'interroger compte tenu de son exquise politesse ......), j'avais "noté" ce dysfonctionnement ( ce dernier terme étant bien entendu à prendre comme un euphémisme! ! ! ! ! Bonne journée .

  • moi81
    moi81     

    sur d autres chaines d info ce jeune est mele au trafic de drogue, donc Mr le journaliste cela s appelle un voyou!!!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @Toa, merci mais bfm ne fait rien et j'en ai ras le bol de ce genre de comm que l'on m'attribue !!! +++++++++++++++++++++ , par contre on laisse le comm écrit "en fraçais d'on ne sait où comportant des insultes, d'un certain "rudy........." cordialement (rebelle80 la vraie)

  • ShAdOw45
    ShAdOw45     

    Et sinon on devrait s'offusquer des propos de JM Lepen?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire