En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Saucissonvinrouge
    Saucissonvinrouge     

    Cest la DEBANDADE, la BEREZINA.... SAUVE QUI PEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, sachant que les policiers se font lyncher dans ces quartiers-là, qu'advient-il exactement du pauvre péquenaud qui s'y promène par mégarde ayant perdu son chemin ????

  • mtzr
    mtzr     

    Encore des nicktamere ! foutez moi ca dehors

  • mtzr
    mtzr     

    Exactement max

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ max85 : nuancez vos propos mon cher ! gare à la censure !! mg.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    j'aimerai avoir en face de moi ce démocrate qui censure mes commentaires, il n'a pas du comme moi libérer la FRANCE en 1943,44,45; pour prendre autant de liberté avec moi !pauvre type qui ,en protégeant ce système, sera mis a genoux avant longtemps !! mg.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    toutes les vérités ne doivent pas etre dites dans mon Pays qui se dit DEMOCRATE !! en effet mes commentaires ne sont pas publiés !! la FRANCE est perdue !!!! mg.

  • Max 85
    Max 85     

    Dans leur pays de "coeur" ils n'oseraient pas agir comme cela,car ce sont des lâches ils savent qu'ils ne risquent rien chez nous...Le plus drôle c'est qu'ils sont pour la charria ,mais si elle était appliqué en France que deviendraient ils ??????

  • Max 85
    Max 85     

    Quand les forces de l'ordre auront ils le droit de se servir de leurs armes de service autrement que pour se suicider ???????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "un groupe de jeunes" tous blancs, originaire de quartiers différents, de catégories socio professionnelles toutes différentes. Ou pas. Les policiers pourraient riposter, ils ont besoin de consignes "d'en haut" claires et précises. Ils ne les ont pas eu avec le gouvernement précédent, ils ne risquent pas de l'avoir avec le gouvernement actuel. Ce qui est triste c'est surtout que ces décisions se prennent sur la base d'une vision de la réalité reposant sur l'opinion des lobby et non pas sur l'opinion de la population. Demandez à la population si les policiers doivent répliquer quand ils se font passer à tabac, vous aurez 90% de OUI franc et massif. C'est cette déconnexion avec la réalité qui fini par couter cher à nos politiques. Non pas que j'ai grand espoir avec la gauche qui va soigner son électorat, mais le message devrait passer avec la droite, qui a du comprendre que les discours c'était une chose, mais que maintenant ce qu'on attend ce sont des actes. Concrètement si une poignée de jeunes se retrouvent avec du 9mm dans le bide, il va se passer quoi ? La côte de popularité dans les cités est déjà au plus bas. Elle va remonter ailleurs. Les racailles vont insulter, brûler, les associations communautaires de haine anti française et anti police vont sortir leur rengaine habituelle (quand est-ce qu'on arrête de leur donner mon argent à ces gens là), bref, rien de neuf au soleil. Mais le peuple comprendra que désormais on considère que la vie d'un policier vaut plus que celle d'une racaille. Et ça c'est non seulement normal mais c'est surtout IMPORTANT.

  • petitponey
    petitponey     

    he bien , c'est dommage ,les policiers ne peuvent pas riposter !

Votre réponse
Postez un commentaire