En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le manspreading dénoncé sur les réseaux sociaux consiste à s'asseoir avec les jambes écartées en débordant à côté.
 

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux s'agitent sur le manspreading, cette habitude masculine qui consiste à s'asseoir jambes écartées dans les transports en débordant sur le siège d'à côté. La pratique n'est pas nouvelle mais des femmes ont décidé d'utiliser internet pour dénoncer ce qu'elles considèrent comme une habitude sexiste. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • raletrol42
    raletrol42     

    C'est dingue quand même.. mais sérieux??? on nous bassine que l'Homme est le haut de la chaîne alimentaire... "the" race suprême... mais on cesse de voir des personnes sans aucune éducation, bêtes à manger du foin,dénuées de respect, d'altruisme et j'en passe.
    Certains animaux sont plus civilisés que beaucoup de nos contemporains!!
    Vous n'avez pas honte de ce que vous donnez comme image de l'Humanité? Ça ne vous dérange pas de vous rapprocher dangereusement du QI du bulot??
    Non mais sérieux... réveillez vous .. c'est affligeant !!

Votre réponse
Postez un commentaire