En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Y-a-t'il des risques de pénurie à la pompe ?
 

Aucun risque de pénurie d'essence, à en croire le gouvernement et le groupe Total, pourtant en grève illimitée. Qu'en est-il à la pompe, dans votre zone géographique ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

348 opinions
  • lasif
    lasif     

    faut vivre a cote de la belgique et du lux
    le gasoil et moins chere et en plus
    il y a pas de plb labas

  • bifkor
    bifkor     

    Quand un élus peu cumuler ses cotisations retraite et se faire plus de 30 000 euros par mois, alors qu'un pauvre travailleur à a peine de quoi vivre, moi je dis qu'il y a un problème, non ? Le pays est de plus en plus riche mais les gens de plus en plus pauvres... je ne sais pas, comme un truc qui me dit qu'ils se foutent royalement de nous :o) - a bonne entendeur salut

  • undisclosed
    undisclosed     

    Moi je dis que ceux qui ont voté sarko aux dernières élections devraient être interdits de station service, assumez vos choix politiques jusqu'au bout et laissez l'essence et le gasoil à ceux qui bossent !!!

  • Lyly972
    Lyly972     

    C'est bien de dire , achète toi une voiture électrique... Encore faut-il en avoir les moyens et l'installation pour la recharger.

  • biadje
    biadje     

    au regard de votre discours, j'espère pour vous que vous cotiser a une bonne complémentaire

  • charlette
    charlette     

    j'ai 60 ans je suis infirmiere depuis l'age de 20 ans je travaille de nuit dans un service d'urgence j'ai éleve 2 enfants sans jamais m'arreter et je compte bien continuer de travailler le plus longtemps possible arreter de vous appitoyer sur votre sort et vous verrez qu'à 60 ans on à la pèche.

  • mehmet vonstokluf
    mehmet vonstokluf     

    alors il serait temps que vous vous y mettiez aussi, ne serait-ce que pour vous oxygéner l'esprit.Mais dépéchez vous parceque le commerce du cycle,c'est pas dans des sacoches de vélos qu'il se fait livrer...

  • Chach39
    Chach39     

    Hey les gars!!! Il faut ARRETER votre bordel!!
    NOUS FAISONS LA GREVE ET QUE SA CONTINUE ET J'ESPER QUE PLUS PERSONNES NE POURRA ALLEZ AU TRAVAIL!!!
    SI VOUS AVEZ ENVI DE BOSSER JUSQU4A 67 ANS OU PLUS C'EST VOTRE CHOIX mais arretez de fair chier le monde MERDE!!!

    Un MAI 68 ne serais pas de refus quand au réforme de notre CHER président Sarkozy il peux se les garder!

    LA FRANCE N'A PAS D'ARGENT MAIS ELLE EN A POUR AUGEMENTER LE SALAIRE DE NOTRE SARKO ALORS QUE VOUS VOUS CREVER LE CUL POUR DE MOINDRE SALAIRE histoire de vivre a peu près correctement!!

    BANDE D'IMBECILE et quand au gars qui dit qu'il a commencer a travaioller a 16 ans et bien tu n'avais qu'a continuez l'ecole et tu aurais peut etre une meilleur place au seins de la société donc arrete de te pleindre!!!

    sur ce VIVE LA GREVE QUELLE CONTINUE ENCOR ET ENCOR LES A%IS ET SOYEZ SOLIDAIRE MERDE!!!

  • BRIDOU
    BRIDOU     

    très bien parler pour certain,moins pour d'autres;cela étant,nous sommes en
    république,et le droit de s' exprimée pour tous
    mais il es temps pour le peuple dans bas de ce montré;le pays et en tain de couler,plus de travail, licenciements a tour de bras,je sais de quoi je parle ,je viens de perdre mon emploie a 54ans;on nous serre la ceinture.et eux?on leur montre con n'es pas contents avec les seules moyens que on es;on ne peux pas êtres tous d'accort!mais on doit se battre;on ré graisse, plutôt que d'avancer il y aurais beaucoup encore a dire,une chose es sur cependant,pénurie sur le mans;au gouvernement de merde;et a ceux qui les soutiennes;mais ne vous en faites pas c'es pas finie!ils nous prépares quelques choses;de bien plus pires!!!!

  • bifkor
    bifkor     

    Merci au grévistes qui nous prouve que nous avons un vrai pouvoir sur les grands de ce monde. Sommes nous réellement en démocratie, lorsque c'est par la force que nous devons faire entendre notre désaccords ? J'en appel à une grève totale : Amis Routiers, ne sentez vous pas qu'il est temps de bloquer les rouages économiques de ce pays et de faire tomber douter quelques élus ? Merci à vous !

Lire la suite des opinions (348)

Votre réponse
Postez un commentaire