En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Saucissonvinrouge
    Saucissonvinrouge     

    Bof... Pourquoi nous parlent'ils de cette affaire ??? Y'a des personnes retraitées qui sont torturées pendant des journées entières dans leur propre pavillon... Les cambrioleurs obtiennent les codes secrets de leur compte bancaire... Ils se gavent pendant des jours... Ils torturent encore et encore pour être sûrs d'avoir tout pris... En général les médias ne parlent pas de ces sales affaires car les retraités finissent dans des états lamentables..

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    chacun sait que la perpétuité n'est JAMAIS appliquée,mais cela fait l'affaire des justiciers !qui en vivent, et mme la garde des sceaux fera construire des prisons modèles pour le bien-etre de ses pensionnaires ( à nos frais ) mg.

  • Max 85
    Max 85     

    Peine à perpétuité pour ceux qui s'en prennent aux personnes âgées et aux enfants,cela en décourageraient certains

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    c'est un fait divers et il y en aura toujours => en France dès qu'il y a un problème on veut à tout prix qu'il ne se reproduise plus jamais. Le problème est qu'en général les lois créées pour l'occasion ne sont pas respectées car l'être humain est constitué de telle sorte que sa mémoire à court terme est d'un mois au grand maximum (et donc l'affaire se tasse et basta on passe à autre chose). Si vous armez les gens il y aura simplement plus de dérapages violents entre voisins...

  • trabucaire
    trabucaire     

    il faut armer les personnes agées,celà fera réflèchir

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah le bon vieux 12 sur la cheminée, ça en a mis quelques uns hors d'état de nuire, de récidivistes en puissance, de façon définitive et sans que ça coute rien à la société.

Votre réponse
Postez un commentaire