En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifs pour les retraites : «Ce n'est pas une déferlante», reconnaît Mailly

Entre 15 000 et 50 000 personnes ont défilé mardi à Paris entre République et Nation, pour la défense des retraites et les salaires.
 

150 000 personnes ont défilé mardi à dans toute la France, pour la défense des retraites et les salaires. La CGT espérait au moins le triple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • 234444
    234444     

    on n'allait pas défiler avec les régimes spéciaux qui ont voté pour hollande

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    C'est vrai que c'est un peu paradoxal cette manifestation. A chaque changement de gouvernement tous les 5 ans, il y a des manif qui s'en suivent. Je trouve quand même curieux ces gens qui râlent et manifestent contre leurs bourreaux qu'ils ont élus. Pas vous? Moi, je voterai, je me tairai. J'ai élu quelqu'un et bien j'assume mon choix. Mais comme je ne vote plus car la girouette droite/gauche ça a fini par me donner le mal de mer et la nausée, et bien moi, ces manifs, je dis tout simplement que ça ressemble plus à un défilé de carnaval ou une gay pride qu'à une manif. La preuve, ils tremblent les politiques!! mdrrrrr!!!!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    et qu'attendent le privé pour exiger un alignement par le haut comme vos aïeux l'on toujours fait alors que le pays était moins riche et moins productif ?!! surement moins de courage, un peu aigris et il est plus facile d'exiger des autres d'avoir moins que soit même estimer valoir plus !! tout le portrait d'un frontiste !! pourquoi devrais je avoir plus puisque qu'on veut que les autres aient moins !!lol logique non !! quel progrès !! quel vision d'avenir !!

  • 584274
    584274     

    pourquoi ceux du privé manifesterait ils ;quand ont sait que ceux du publics refusent l"alllignement avec ceux du privé,les gens ont bien compris que les innégalités pblic et privè ,ne changeront jamais car ceux du publics se battent pour eux et pas pour tout les retraités;quand ont sait que à la ratp et sncf et autres administrations ils partent entre 50 ET 55 ANS et que ceux du privès partent de plus en plus tard ,alors les gens n"ont qu'à se manifester dans les urnes et envoyer en cul ses gouvernements;les syndicats sont des vendus aux patrons et tous le savons!!!!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    ah oui !! et ils ont quoi de similaire avec l'ex URSS ou la Corée, qu'on se marre ?!! en fait tu sais même pas de quoi tu parles... c'est ridicule, t'en es encore là ?! lol ! il y a rien de communiste dans le programme FDG, preuve que tu ne le connais pas et donc pas lu avant de critiquer... l'inculture amène à l’ignorance donc à la propagande n'est pas !! c'est quoi le Communiste ? oh toi qui sait si bien !!dans la même réflexion que toi, le Fn est bien plus proche du National Socialisme, que le FDG du PCF par exemple !! lol ça te va comme comparaison débile ?lol

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    C'est vrai le nationalisme c'est la guerre ! belle phrase prononcée par Mitterrand l'ex-vichyste !
    Je ne suis pas nationaliste , juste patriote , j'ai pas la haine de l'autre , juste chacun à sa place !
    Pour les rouges , oui il en reste bien trop ! Où ?
    AU PCF ,CGT, LO, NPA, FDG !

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    je t'ai reconnu JEAN-LUC M....... !

  • vincent26
    vincent26     

    Pourquoi l'avoir faîte en pleine semaine ?! Ils estiment que les gens gagnent de trop pour s'offrir une journée gratos ? Et la prochaine idem!
    de quel côté sont les syndicats et consors ?

  • cricri830
    cricri830     

    Evidemment qu'il n'y a pas de déferlante... Il y a ceux qui ont honte d'avoir veauté pour "eux", et il y a ceux qui ont compris que leur avis ne fait pas partie de la démo-crassie des saucisses à l'eau.

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Les syndicats manifestent pour garder leurs propres avantages et protéger leurs intérêts! Aucun ne dénonce le blocage des retraites pour la classe moyenne! HONTEUX DE LA PART DE LA GAUCHE PS! EN FAIT N.S. NE VOULAIT PAS TOUCHER AUX REVENUS DES RETRAITES! Il avouait qu'elles n'étaient pas élevées!
    Les retraités qui le peuvent partent au Portugal... Les jeunes cerveaux partent aussi, il va rester qui? devinez...
    F.H. NOUS A ENFUMES SUR TOUTE LA LIGNE!
    ils n'ont pas d'idées, alors ils taxent et distribuent encore, c'est un monde...
    Marine le Pen ne peut faire pire, à bon entendeur, salut!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire