En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve a indiqué que 214 personnes ont été interpellées et 78 policiers blessés jeudi 28 mai, lors des manifestations contre la loi travail.
 

214 personnes ont été interpellées et 78 policiers blessés jeudi 28 mai, lors des manifestations contre la loi travail selon le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vestale
    vestale     

    ...Et en réalité elles donnent quoi les interpellations?...on les retrouve dans la rue 5 jours aprés?

  • puce67
    puce67     

    Cazeneuve aurait mieux fait de bouger immédiatement au lieu d'attendre aussi longtemps pour réagir, à quoi sert l’État d'urgence ? Fallait-il attendre qu'un CRS soit grièvement blessé, on ne parle que d'une fracture du crâne dont j'ai des doutes, cela doit être pire... Tout ce qui nous bassine Cazeneuve n'est que du bla-bla, il ferait mieux de démissionner et de laisser la place à quelqu'un de compétent, mais pas de gauche... Après les attentats de 2015, on s'attendait à des mesures fermes en France, mais hélas, rien n'est fait vraiment, les frontières sont toujours des passoires et la France va mal, même si pépère nous dit que "ça va mieux", lui aussi, ferait bien de démissionner !

  • marine france
    marine france     

    MR CAZENEUSE C'EST PAS AUJOURD'HUI QU'IL FAUT COMMENCER À BOUGER C'ÉTAIT DES LE DÉBUT. QUAND VOUS AVEZ DIT QUE LA FRANCE ÉTAIT EN ÉTAT D'URGENCE
    SI CELA CONTINUE ON VA AVOIR DES MORTS COMME LES ATTENTATS
    APRÈS TOUT LE GOUVERNEMENT C'EST ÇA QU'IL VEUT

  • bouledog
    bouledog     

    213 c'est bien mais c'est peu par rapport au nombre de casseurs , qu'ils paient la casse , une bonne amende salée leur remettra les idées en place

  • dany-tou
    dany-tou     

    Monsieur Cazeneuve , vous n'êtes pas plus efficace que votre prédécesseur Valls : votre bla bla bla sur la fermeté commence à fatiguer voire à révolter les gens qui attendent des actes forts, pas des discours creux.

Votre réponse
Postez un commentaire