En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agression s'est déroulée le 3 mai dernier lors d'une manifestation.
 

Un manifestant de 18 ans est accusé d'avoir frappé à la tête à coups de pieds un policier lors d'un rassemblement à Nantes le 3 mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • vestale
    vestale     

    Curieuse de savoir ce que ce voyou écopera ! ...Allons Mr cazeneuve montrez nous votre fermeté dans cette affaire !

  • Soso19
    Soso19     

    Rien ne vaut une telle violence

  • Bonialb
    Bonialb     

    Mon message était destiné à "solitaire".

  • skaia64
    skaia64     

    Très vagues les infos sur le "lycéen" ! nous en saurions davantage à coup sûr s'il était "proche des milieux d'extrême droite" Mais en ce cas précis : silence de rigueur. Pourquoi ?

  • Bonialb
    Bonialb     

    Je ne suis pas flic, mais j.espère qu'enfin la justice va frapper TRES FORT les 4-5 individus (une meute de chiens) qui ont pratiquement lynché un policier à terre...

  • Martel78
    Martel78     

    Au cachot et pour longtemps !

  • solitaire
    solitaire     

    alors je vait être mal juger bien sur, alors pour le peuple faut vite juger,pour les flics qui tabasse sans raisons faut attendre novembre????? et après ont va ce plaindre des réactions du peuple,a bonne entendeur..

    skaia64
    skaia64      (réponse à solitaire)

    Ben voyons ; Pensez vous vraiment que les flics se réveillent le patin en se disant : tiens je vais aller tabasser sans raisons quelques innocents pour me calmer les nerfs ; c'est honteux d'avoir une telle démarche de la pensée. Nos policiers sont courageux et professionnels. Rendons leur hommage.

  • bouledog
    bouledog     

    il faut interdire les manifestations dans les conditions actuelle même si c'est un droit , car le droit interdit également
    de casser et de frapper les policiers

  • bouledog
    bouledog     

    le monde est devenu fou avec un tel acharnement de violence ça ne ressemble plus à une manifestation mais à une guerre , à punir sévèrement pour ne pas avoir respecter la police

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    En prison et pour longtemps j'espère.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire