En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • keyane
    keyane     

    ien a faire des force de l ordre il n aurons pas nôtres soutien ,car ils ont fait une belle bavure et personne en parle il ont frapper une mère de famille gratuitement et de surcroît française car un immigrés la menacée de mort et la harcelé la racketté personne de voulait intervenir elle c est donc rendu en bas de chez lui pour lui demander de cesser de l importuné et la les flic l ont frappée a elle devant témoin honte au force de l ordre il n y a plus de justice propre en france

  • c j p
    c j p     

    la division, s'est faire le jeu du gouvernement.

  • c j p
    c j p     

    Tous solidaires, pour un véritable changement Premièrement renverser se gouvernement pour changer les règles, deuxièmement le peuple français décide, le gouvernement exécute.

  • gazette30
    gazette30     

    les pauvres, je vais pleurer

  • lillois
    lillois     

    la police doit être utilisé avec des ordres clairs,expulsions, déchéance de la nationalité française,suppression des allocs, et comme par enchantement, ils pourront prendre un pastis tranquil

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ho le fonctionnaire de Police ne pourra plus prendre son pastis sur la place Diamant à Ajaccio et au soleil. En plus il devra faire des heures de travail. Mais où va la fonction public ? Il faut défendre vos acquis chèrement acquis !

  • deuxc
    deuxc     

    Les forces de l'ordre ont elles encadré ces mouvements? Que disent les préfectures sur le nombre? Qui va compter? Ben mince alors!

Votre réponse
Postez un commentaire