En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les policiers multiplient les manifestations dans les villes
 

Depuis le 17 octobre dernier, dans toute la France, les policiers manifestent leur colère dans la rue. Si leurs revendications autour des conditions de travail n'ont rien d'inédites, la scission avec leurs syndicats mais surtout leur hiérarchie étonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Milouze74
    Milouze74     

    Pour limiter la défiance vis à vis de la hiérarchie, je propose que les concours externes d'officier et de commissaire soient supprimés. Ainsi, la hiérarchie aura forcément la connaissance du terrain. Ça coûte rien, au contraire, et ça fonctionne ainsi dans de nombreuses structures.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Ce mouvement dure et s'amplifie, dans ma ville de province des centaines de policiers ont manifesté ce soir, ces manifestations sont historiques et le gouvernement est aux abonnés absents.

  • tifus83
    tifus83     

    Messieurs les policiers c est bien de manifester mais si vous pouviez ne pas bloquer la circulation a 23h le soir sirènes et klaxons en non stop en plein centre ville car les gens travail et se lève le matin et des enfants dorment..... Grève ou pas après 22h c est du tapage nocturne..... Ou alors faites grève entièrement plus de pv aux français.....

  • papou5201
    papou5201     

    Messieurs les policiers, si vous êtes mécontents des énarques (sauf Valls bien sûr) qui vous chapotte, alors faites la grève des contraventions et verbalisations les Français n'en seront que plus satisfaits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire