En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joie des tunisiens de france
 

PARIS (Reuters) - Les Tunisiens vivant en France ont manifesté samedi dans plusieurs villes leur joie après la fuite en Arabie saoudite du président...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 35BZH
    35BZH     

    HE HO

    Les français manifestent dans leur pays pas ailleurs ou peu, on le constate tous les ans avec les défilés syndicaux, et autres.

    Les tunisiens peuvent soutenir leurs coréligionnaires sur place....

  • jamie
    jamie     

    Un grand bravo au peuple tunisien ! Courage pour la suite des évènements j'ai une pensée aux victimes de cette révolte et en particulier au jeune Mohamed BOUAZIZI qui s'était immolé. La liberté et la démocratice de la Tunisie sont en route !!
    Vive la jeunesse tunisienne !!

  • padoue
    padoue     

    Cela dépend des cas,français quand on les différencie sur notre territoire,,tunisiens quand ils veulent défendre la cause de leur nation.shizophrénie!!

  • valdemarnais
    valdemarnais     

    Les français ont de moins en moins de liberté d'expression alors que les étrangers peuvent sans inquiétude manifester pour des problèmes externes à notre pays. Quelle réponse donner à çà ?

  • anar42
    anar42     

    je suis pas tunisien mais j espere qu ils se sont liberezde se dictateur et cest normal que les francais d origine tunisien montr leur joir la cest une tres bonne raison je pense que beaucoup de francais apres a liberation on fait la fete aux royaume unis donc logik

  • merci.par .avance
    merci.par .avance     

    Maintenant que le dictateur est parti un retour définitif au pays serait a envisage, afin de redévelopper son économie

  • Cpte_supprimé_170113
    Cpte_supprimé_170113     

    la population tunisienne dépasse les dix millions d'individus. Les tunisiens de france sont près de 600.000 individus à quelques centaines de milliers prés ;-) !! soit 6 % !! Heureusement que l'Inde ( a part certains comptoirs ) n'a pas été un protectorat Français !! Nous aurions une diaspora de prés de 69 millions d'individu. Plus que la population Française...Ne rajoutons pas les autres pays !!

  • eddyb
    eddyb     

    on leur donne Delanoé,il vas redressé la barre la-bas hihihi,et qu'ils emmènent nos Français-Tunisien révolutionnaires avec lui. la dernière révolution qu'ils on faite c'était les sifflements de la marseillaise au stade de france. FRANCE-Tunisie

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    D'autant plus que certains "Tunisiens de France Français mais qui aime la Tunisie" ont passé pas plus de temps dans leur vie en Tunisie que certains touristes en vacances une quinzaine de jours las-bas !! La même chose pour les " Algériens de France, Français mais algériens, mais français qui aime l'Algérie".Edifiant non ?

  • juventus73
    juventus73     

    Demande à un Franco-maghrébin, le jour de son décès oû il se fera enterré? Si c'est en France, pas de problème pour moi c'est un vrai Français, malheureusement la plupart ne retournent au bled qu'à cette occasion.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire