En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestations en france contre l'adoption par les homosexuels
 

LYON (Reuters) - Plusieurs milliers de personnes ont participé mardi en France à des rassemblements contre l'adoption par les couples de même sexe....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    L'adoption par les homosexuels va à l'encontre de nos valeurs essentielles à notre passage sur cette terre. Nous avons eu une enfance, adolescence heureuse avec notre Père, notre Mère, en leur racontant nos petites misères, en allant au foot ou autre avec notre Père, gâtés et choyés par notre Mère. Idem aujourd'hui, tous les jours, avec nos petits enfants qui ont besoin d'une grand mère, d'un grand père qui les aiment, avec, chacun sa spécificité..
    c'est ainsi depuis des millénaires et ce n'est pas une poignée de personnes gauchisantes qui sont par ailleurs contre tout qui vont nous faire changer d'idée.
    Par contre, qu'il y ait des homo qui se pacsent, je n'y vois aucun problème ....

  • mangerune
    mangerune     

    je suis contre l' adoption car elle favorise un trafic d' enfant car adopté coute tres chére!

    soit on rend l' adoption gratuite car actuellement on achéte un enfant!

    un enfant doit avoir un papa et une maman si on commence à changer les régles biologique! si les enfants non plus ces régles et que l' on normalise les homo nous allons nous trouvez avec des enfants avec des pertes de repére!

    mon enfant va me dire mais pourquoi les dames se font des bisous sur la bouche? je vais lui dire car elles s' aiment et à se moment je vais lui dire toi aussi tu peux aimer une personne du mémé sex que toi et tu peux méme te marier!

  • teleclean
    teleclean     

    Vous n'avez pas bien lu mon post.Je ne parlais pas d'insemination, mais d'une relation sexuelle. Une femme peut coucher avec un homme pour avoir un enfant, c'est facile, meme si elle n'aime pas LES HOMMES. Un homme peut coucher avec une femme et la mettre enceinte, mais ce n'est pas certain qu'il aura son enfant a la naissance. Une femme l'aura d'office

  • Lindigné
    Lindigné     

    Ne pas oublier que c'est une "création" de Pétain... et que cette fête est sujette à bien des cautions: mercantilisme, se défausser en un jour de toutes les insuffisances de l'année etc... La connaissance de l'histoire peut tempérer certaines positions...

  • patou26
    patou26     

    oui bien sur et ca reglera vos problemes d'éducation et d'autorité surement! Battez vous contre cette chose insaisissable pour vous plutot que de vous occupez de vos responsabilités! c'est tjs mieux comme ca!

  • patou26
    patou26     

    quelle belle histoire! je pense monsieur que vous inventez ou brodez très largement.......bref, un peu de ponctuation aiderait à la compréhension!

  • Tyrees
    Tyrees     

    Totalement d'accord avec cette manisfestation! On a vraiment l'impression que le gouvernement fait ses lois pour lui-meme! L'adoption des pour les couples Homos est une hérésie, déjà que le modèle familial à déjà bien explosé avec l'evolution des moeurs, les divorces, les deux parents qui travaillent etc..Nos enfants sont déjà bien perturbé avec tous !Et maintenant on veut leur fourtre des parents homosexuel, et les faire naitre par mère porteuse !!?? Mais où on va serieux! Surtout que la légalisation de la naissance par mère porteuse apportera un autre problème celui du business du ventre, déjà pratiqué dans nos cher pays frontalise, soit disant plus progressite, après la prostitions du sex, on aura la prostitions de l'uterus ?? ce qui est bien plus grave!!

  • Crecy80
    Crecy80     

    Un enfant qui est conçu par insémination suite à un don de sperme anonyme (PMA) se voit privé de toute paternité biologique reconnue. Cet enfant sans père est condamné à être élevé par sa mère dans un huis-clos homosexuel étouffant... Il faut condamner ce type de pratique...

  • ABC59
    ABC59     

    Principe d'égalité : tout enfant doit pouvoir être élevé par un père et par une mère... Il faut que la loi reconnaît ce principe intangible sinon l'enfant serait victime d'une discrimination... Une loi qui dérogerait à ce principe fera l'objet d'un recours devant le Conseil Constitutionnel... Pas de discriminations à l'égard des enfants...

  • vox populi
    vox populi     

    Pétition nationale pour un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire