En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heurts devant le siège de goodyear dans le cadre du plan de fermeture d'amiens-nord
 

19 policiers ont été blessés jeudi dans des heurts entre des salariés de Goodyear et les forces de l'ordre devant le siège français du fabricant américain de pneumatiques à Rueil-Malmaison, où se tenait un nouveau comité d'entreprise consacré au plan de fermeture du site d'Amiens-Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • franjio
    franjio     

    erreur ! c'est la CGT Dunlop qui a voté les 4x8. Résultat: les syndicalistes ont été virés de la CGT... sur la demande de M Wamen délégué CGT Good Year !!!en d autres temps, ils les auraient envoyés en camp de redressement en Sibérie

  • franjio
    franjio     

    tu veux acheter francais ? et tu écris depuis un ordinateur francais, un portable francais ou une tablette francaise ? quand tu achetes tes pneus michelin, tu penses qu'ils viennent de clermont ferrand ? j en ai plus qu'assez des reveurs donneurs de lecons... je suis sous traitant de good year Amiens et je sais comment agit la CGT, ils se croient propiétaires de l'usine, de l'outil de travail. on en revient au marxisme de base, celui qui a si bien fonctionné en URSS!!! renseignez vous sur le sort des syndicalistes CGT Dunlop qui ont voté les 4X8. ils ont été exclus de la CGT ! Mr Wamen et son avocat ne font que se contre dire a longueur de journée et on fait opposition à tout les plans depuis 6 ans. initialement les deux usines devaient fusionner pour se renforcer avec à la clef 60 millions d'euros d'investissement. les goodyear ont refusé a cause de la cgt et je suis persuadé que cela fragilise aussi l'avenir de dunlop.

  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    et la CGT ???elle n'y est pour rien dans cette histoire ??? allons ouvrez donc les yeux !

  • tontonmarinière
    tontonmarinière     

    Ce n'est pas Valls qui provoque, mais Hamon!!! Ecoutez bien son intervention sur Canal de dimanche et vous comprendrez qu'ils laissent parler les gens mais sans jamais au grand jamais tenir compte de leur avis!!! Ecoutez bien et vous serez surpris du mépris de ce gouvernement envers la revendication sociale!!! En résumé c'est : "Parles à mon c.l, ma tête est malade!".

  • merci hollande
    merci hollande     

    sarko n'est plus au pouvoir, vous ne le saviez pas ? Ce sont vos copains qui sont à la tête de la france, vous savez ceux qui sont censés vous protéger

  • polauputraquet
    polauputraquet     

    en 1968 il n'y a pas eu intervention de l'armée grâce à la volonté du général De Gaulle, aujourd'hui il n'est plus là, alors jouer aux remake de 68 ça sera très dangereux, n'oublions pas la réaction de certains ministres socialistes lors de certaines grèves après guerre

  • Révolutionnaire
    Révolutionnaire     

    un nouveau mai 68 approche que le gouvernement se prépare

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    pourquoi les attaquer ou brûler leurs camions;sa avoir quoi avec leurs fermetures ,ce sont les pdg qui fond fermer ses usines qui sont rèsponsables...........

  • CHRIST 10
    CHRIST 10     

    forcement d'accord avec ses débordements mais ca devaient arriver a force de tirer sur la corde de mentir une coup oui un coup non de la part des gouvernants .
    valls qui provoque ,montebourg qui se cache dans des propos stupide et provoquant
    ca laisse le chant a toutes les derives et a mon avis et que le miens ca ne fait que commencer

  • claude010139
    claude010139     

    Il faut bien que cela soit la faute de quelqu'un. C'est facile de critiquer. Votre argument est un peu simpliste. Si la France s'en sort un peu mieux que les autres, c'est grâce à notre ancien Président et son gouvernement.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire