En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation sous tension à paris contre le mariage homosexuel
 

PARIS (Reuters) - Les opposants au mariage homosexuel, soutenus par une partie de l'UMP, s'apprêtent à défiler ce dimanche après-midi à Paris sous...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • boulbillmax9
    boulbillmax9     

    Dans son dernier numéro, le magazine historique dit tout sur la manif pour tous.
    des dossiers photos, des récits inédits, des interviews exclusives, des insolites…
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/505-le-magazine-historic-partenaire-de-lmpt

  • trop drole
    trop drole     

    Et bien ne vous étonnez pas d'être déçu. Ah ah le mouton il croit au discours des politiques, mdr.

  • lecoco
    lecoco     

    Une commune communiste qui s'allie avec l'UMP ,CETTE COMMUNE COMMUNISTE QUI SUPPRIME LES PLACES DE STATIONNEMENT POUR HANDICAPES , aux alentours d'une grande ville ,un maire réserve un logement HLM pour un bon fonctionnaire DE L4éducation NATIONALE avec l'aide d'un maire UMP de cette grande ville balnéaire ,question pour un champion ,oui ,vous êtes bien en Normandie où que l'on ne trait pas que les vaches.Vous vous étonnez que les politicards utilisent des moyens dignes de la gestapo...

  • gatien18
    gatien18     

    Ou voyez vous des réformes politiques vous Hollande c'est le recul et le dénie aucune promesse tenues sauf de se coucher devant le patronat une honte.

  • tetudonc
    tetudonc     

    Et bien alors, vous n'avez pas à avoir peur du mariage gay, puisque vous pensez que cela ouvre la porte au dérive, et vos chiffres en sont la preuve, les polygames n'ont pas attendu l'accord de la république pour la faire. Quel pays!! qui veut la diversité, les mélanges et tutti quanti. Mais simplement dans les paroles, mais qui par derrière est raciste, homophobe etc...

  • legaulois
    legaulois     

    Va à l'encontre de tous les Français ayant une quelconque responsabilité, du plus petit au plus haut placé, des entreprises du privé.. Vous savez, ceux qui créent l'emploi productif et qui apportent la richesse à notre pays !

  • zarzuella
    zarzuella     

    Bonjour à toute l'équipe,
    question à Mme BARJOT et aux parents qui défilent avec leurs jeunes.
    Que feront-ils si un de leurs enfants ou petits enfants a une sexualité qui ne correspond pas à leur critère ? En tant qu'adulte je conçois que nous ayons un avis mais peut-on présumer de ce que souhaitera et fera notre enfant ?

    Brigitte.

  • Maurine
    Maurine     

    parmi les 2,8 millions d'enfants, combien d'enfants issus de la polygamie? d'après les chiffres 30 000 familles dont 700 000 enfants? ca on en parle pas. LIsez sur internet le témoignage de sonia imoul... vous serez sidérer des dégâts sur les enfants.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    ils sont plus forts pour des mariages des gays que pour se pencher sur la sécurité des prisons ou la protection de notre pays des militaires mais devinez qui cela va etre ??????? une fois de plus .......TAUBIRA une tache. deux racailles ..chez les socialistes la honte dans cette république deux incapables

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    C'est quand même incroyable ce pays à refuser toutes réformes sociales, politiques, de conscience, et de ne vivre que dans la nostalgie du passé. Tout ces dénis vont nous conduire au chaos comme dans les pays arabes où ce sont les extrèmes qui prennent le pouvoir. Nos jeunes ont raison de partir à l'étranger. Il n'y a plus d'avenir en France, pays en retard pour tout, pays de moutons bêtes et disciplinés, pays où entreprendre et vivre sa vie est mal vu.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire