En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Policiers et manifestants à Calais, le 20 février 2016.
 

Quatre manifestants ont été interpellés samedi à Calais pour avoir participé à un rassemblement interdit de soutien au général Piquemal, lui-même interpellé lors d'une manifestation interdite le 6 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • patlafraise38
    patlafraise38     

    Quelle honte ce pays.............mettre un Général d'armée et pas la moindre , la légion étrangère en garde à vue quand on voit tous les voyous qui pillent les bus, les rames de métro qui n'y vont pas.
    Faudrait un sondage sur la justice, mais ça.................

  • mamily
    mamily     

    Tous le 7 mars à Paris pour soutenir la manif des calaisiens et notre liberté d expression !!! Et notre liberté tout court !!!

  • patacaisse
    patacaisse     

    je disais donc avant la censure:

    Les généraux et militaires de tout grade en non activité pour les uns, en retraite pour les autres honorent la patrie et sont aujourd'hui les fers de lance d'une révolte populaire qui monte. On ne peut plus tolérer que les patriotes soient considérés dans ce pays comme des pestiférés, que la vindicte gouvernementale s'abatte sur les policiers systématiquement cloués au pilori ! Debout citoyens il est temps de vous faire entendre

    LÉGION2REP
    LÉGION2REP      (réponse à patacaisse)

    @patacaisse : Merci pour votre soutien à la Légion Étrangère...
    Dommage que votre dernier commentaire ai été censuré !!!

  • patacaisse
    patacaisse     

    Les généraux et militaires de tout grade en non activité pour les uns, en retraite pour les autres honorent la patrie et sont aujourd'hui les fers de lance d'une révolte populaire qui monte. On ne peut plus tolérer que les patriotes soient considéré dans ce pays comme des pestiférés, que la vindicte gouvernementale s'abatte sur les policiers systématiquement cloués au pilori ! Debout citoyens il est temps de vous faire entendre

  • LÉGION2REP
    LÉGION2REP     

    Soutien total au Général Piquemal.... Légio Patria Nostra >:)

  • merula
    merula     

    dans quel pays vit-on ....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bizarre qu'il n'y a de commentaire.............

  • tintin
    tintin     

    La reconquête de Calais commence par des anciens militaires, un peu plus tard ce seront des militaires d'active qui descendront dans les rues....dans beaucoup de pays ce sont les militaires qui remettent le pays sur les rails.

  • Reg_D
    Reg_D     

    Deux poids, deux mesures!!!
    On laisse les antifas - migrants et autres militants d'extrême-gauche défiler, taguer et envahir un ferry en toute impunité.
    Et aujourd'hui, on interpelle des anciens militaires qui défilent dans le calme, déposent des fleurs devant les monuments aux morts de CALAIS ou il y a deux semaines, on arrête sans ménagement le Général PICQUEMAL.
    Mieux vaut dire qu'on nique la France, au lieu de crier son amour pour son pays. C'EST PARFAITEMENT HONTEUX!!!!
    C'EST HONTEUX!!!

  • sortilege
    sortilege     

    ça va mieux que d'interpeller le clandos !!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire