En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de manifestants propalestiniens défilent à Paris (Kenzo Tribouillard - AFP)
 

Si une poignée a tenté de jouer la provocation, l'imposant dispositif policier, soutenu par une large majorité des participants, n'a pas eu à s'employer outre mesure dans les rues de la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Etre islamophobe c'est être antifasciste c'est donc une grande qualité mon petit Nanard! Va donc éplucher les sourates de ton prophète pédophile cela nous fera des vacances.

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Quand les sayanim relativistes bottent en touche l'actualité brulante des massacres perpétrés par les armadas de l'état juif à Gaza sous le prétexte hypocrite de défense des chrétiens en situation précaire, notamment en Irak depuis sa destruction par l'impérialisme anglo-saxon et ses sujets européens, avec le concours de l' Entité Coloniale, et en Syrie en voie de subir le même sort indirectement, par les manipulations religieuses de groupes terroriste des "grandes amies" dynastique du golfe, se mettent à HURLER leur islamophobie, c'est qu'ils commencent vraiment à se sentir mal à l'aise...

  • hatay
    hatay     

    les musulmans qui trouve injuste que les palestinien tombe sous les bombe et subisse
    les conséquence de la guerre, je voudrais leur rappeler que les musulman sont entrain de faire une génocide au chretien de l'orient .
    en Irak on tue ce lui qui ne veut pas ce convertir a l’islam. POUR QUOI VOUS FERMER LES YEUX POUR QUOI VOUS NE MANIFESTER PAS POUR QU4IL PUISSE VIVRE EN PAIX EUX AUSSI. IL SON OU LES JOURNALISTE ? IL SONT OU LES HOMME POLITIQUE ? IL SONT OU LES COMMUNISTES QUI DÉFEND GAZA MAIS NE FAIT RIEN POUR LES CHRÉTIENS QUI TOMBE SOUS LES BALLE TOUS LES JOURS ?
    OU EST L ONU QUI LAISSE LES MUSULMAN NETTOYER LA RÉGION ET LES VIDER DE SES CHRÉTIEN QUI ÉTÉ LA AVANT LES MUSULMANS.
    LES JOURNALISTE DEVRAIT AVOIR HONTE LES TERRORISTE ON RÉUSSI A VOUS TERRORISER.

  • rebelle080
    rebelle080     

    @123pommes. Je ne vois pas l'intérêt de vous répondre, on est censuré dès que l'on parle de Soral et dieudonné...

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Et une connerie raciste de ce niveau passe la censure de BFM...Cette dernière ne saurait être plus claire....

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Bottage en touche par relativisme ... cCassique et récurrent de la part des islamophobes et arabophobes qui masquent la cause première et essentielle de la précarité des chrétiens au Moyen-orient, les ingérences multiformes , par groupes terroristes armés et bombardements aériens des dirigeants hypocrites yankees, français, anglais auxquels l'Entité Coloniale locale et les dynasties apatrides et obscurantistes du golfe, manipulatrices de l'Islam Sunnite, apportent leur "précieux" concours...!....

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Le petit sayanim a-sourcé qui à le culot de demander des sources à d'autres...Vite , chez MacDo !....

  • vauban
    vauban     

    la Corée du Nord

  • mortderire
    mortderire     

    Merci du tuyau ! !!

  • korben
    korben     

    Luxembourg et suisse aussi

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire