En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 16 décembre, entre 60.000 et 150.000 partisans du "Mariage pour tous" avaient défilé à Paris.
 

Ce dimanche, les manifestants favorables au projet de loi du "Mariage pour tous" vont défiler à Paris. Départ à 14 heures, place Denfert-Rochereau.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • hommedebout
    hommedebout     

    Roselyne Bachelot a déjà essayée de nous vacciner avec un produit dangereux contre une grippe moins mortelle que la saisonnière. Aujourd'hui encore elle nous empoisonne l'espace médiatique.
    En défilant avec LGBT elle a enfin rejoint sa famille de coeur !

  • Coucoucemoi
    Coucoucemoi     

    900 bus sont arrivés de province ce 13 janvier. + de 12km de parcours contre 4km ce jour. Vous avez vu la place de la Bastille ? un quart de la place était VIDE alors que le champ de mars était archi plein. Il suffit de regarder les photos, elles parlent d'elles-mêmes et valent plus qu'un long discours et qu'une bataille de chiffres. Le peuple français a démontré être CONTRE cette loi immonde.

  • Coucoucemoi
    Coucoucemoi     

    Je vous rappelle quand même que les 3 cortèges du 13 (je compte pas Civitas) = 13km alors que celui de ce jour = 4km et loin d'être plein ! Et Mamer MENT effrontément quand il dit que l'article 11 de la constitution ne prévoit pas le référendum ! ARCHI FAUX allez lire l'article !

  • Coucoucemoi
    Coucoucemoi     

    Si la loi passe, je n'ose imaginer le budget de la sécu.... il va dégringoler dans les abysses.

  • Coucoucemoi
    Coucoucemoi     

    Oui, révolution !

  • waner82
    waner82     

    Ça c'est intéressant. Et s'ils ne veulent pas d'arabes ? ou de juifs ? ou d'électeurs FN ? ...

  • taizong
    taizong     

    "que nous lutterons contre l'église" Cela signifie que tu luttes contre les croyances des autres. Tu dis : laissez nous vivre nos vies, mais nous, nous allons lutter contre votre mode de vie (pourtant ancré depuis des siècles dans cette société). Tu ne vois pas comme une soucis de logique ? La paille et la poutre, on y est en plein là !

  • taizong
    taizong     

    Riep, vous êtes d'une mauvaise foi fabuleuse... le champ de mars plein accueille 700 000 personne. A 16h il était plein et à 17h30 les derniers manifestants quittaient les points de départs des cortèges . Même en ne prenant en compte que la capacité du champ de mars et pas les rues pleines ni la durée du défilé, le simple fait que cette place ait été pleine prouve qu'il y'avait déjà plus de 700 000 personnes. Alors arrêtez vous êtes ridicule. Quand j'entends la propagande qui est faite sur ça, j'ai l'impression de relire des textes sur l'URSS et sa machine de propagande.

  • taizong
    taizong     

    EmilieM tu fais toi même ta propagande en expliquant que c'était une manifestation de catho. Je suis athée et je suis contre. Il y'avait des musulmans, des juifs, des athées, des hétéros et des homos, des gens de gauche et de droite. Gardez bien vos œillères si ça vous aide, mais la réalité est là. Ce n'est qu'une minorité qui souhaite ça.

  • taizong
    taizong     

    Riep, vous êtes minable. Parce que l'on est contre un projet de loi aberrant, on est forcement homophobe ou arriérés... Avec des gens comme vous on va aller loin. Vous avez des méthodes fascistes et minables.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire