En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation intersyndicale le 10 septembre en france
 

PARIS (Reuters) - Les organisations syndicales CGT, CGT-FO, FSU, Solidaires ont confirmé lundi la date du 10 septembre pour une manifestation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    Je me demande bien s'il n'a pas raison ce M. Attali....car "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse". Oui ! oui ! ça va venir comme dans les pays d'en bas. Cela avait commencé par internet (comme en Tunisie) et vous connaissez la suite...

  • chaumière
    chaumière     

    je pense que nous sommes TOUS concernés et en notre âme et conscience. A chacun de peser la situation, s'il est heureux de son train de vie ou pas, tout en pensant aussi à l'avenir de ses proches et plus particulièrement de ses enfants car le futur ne sera pas si réjouissant que le PS et cette Europe veulent nous faire croire au quotidien avec leurs rafistolages de toute nature....

  • bla
    bla     

    LES PROFS ! SNCF ! RAPT ! EDF ! fonction publique et assimilé !!!!

  • goulouboulou
    goulouboulou     

    t'es un marrant toi !!!! Dupond Aignan n'est pas mauvais mais lorsqu'il était encore à l'UMP, Jean Marie Len Pen combattait déjà le système RPR-PS-UMP depuis bien plus de 20 ans !!!!
    il n'a rien inventé ton bonhomme, il s'est juste dit qu'en faisant du FN édulcoré il pourrait peut-être remporter la partie !

    sauf qu'on préfère toujours l'original à la copie (dixite Jean Marie)

  • smartiz
    smartiz     

    POURQUOI?....... ha! oui!..... LES VACANCES SONT FINIES!

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    Je me faisais la même réflexion , se sont les mêmes qui demandaient un vote massif pour ce triste parti aux résultats catastrophiques ( les 2 mandat du vichyste , les regions , les départements , les communes).

  • korbo
    korbo     

    Ne sont là que pour servir de régulateurs de tension sociales.Ils fonctionnent en étroite collaboration avec les partis politiques.Ils attisent le feu ou au contraire le contiennent.Faut-il défiler sous une banderole de la CGT pour dire notre ras-le-bol de ce gouvernement?NON! Les syndicats sont aux ordres des partis,qui en échange,lorsqu'ils gouvernent,leurs garantissent leurs avantages et couvrent leur opacité de fonctionnement...Comme aujourd'hui!Donc,RIEN A ATTENDRE DES MANIFS de septembre AVEC LES SYNDICATS.Même en colère,un mouton(a jour dans ses cotisations) n'est pas dangereux,surtout si le berger est un socialiste qui a voté Maastricht comme Mélenchon!

  • 4        Août
    4 Août     

    C'est comme ça que les Grecs se sont débarrassés de Papandréou, le "socialiste" qui s'est amusé à augmenter la durée de cotisation sur injonction de Bruxelles, comme nous aujourd'hui.

  • namils
    namils     

    Là je ne comprends pas? il y a un an tous les saint-dikta appelaient à voter pour le grand timonier, il leur a fallut un an pour voir que notre vénérable luciole était un gros menteur, incapable comme toute cette cohorte de fonctionnaires dont il est issu sont infoutus de gérer quoi que cela soit mis à part leur carrière. Il faut virer tous ces apparatchiks.

  • copier/coller
    copier/coller     

    Les organisations syndicales CGT, CGT-FO, FSU, comme l'UMP/PS, FN, FdeG tous ses bons à rien qui nous la foutent au cul et qui nous coutent chères, et comme disent les deuches: out und schnell!. Que faire pour retrouver un peu de sérénité dans une vraie république retrouvé avec une France libre au service de l'intérêt général, une économie relocalisée au service du progrès social, une république des droits et des devoirs. Pour un vrai renouveau démocratique http://www.debout-la-republique.fr/ .

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire