En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant au milieu des gaz lacrymogènes le 19 mai à Nantes lors d'une journée de mobilisation contre la loi Travail.
 

"Une faute historique". Les politiques de gauche n'ont pas manqué de dénoncer la décision prise par la préfecture de Paris d'interdire la manifestation contre la loi Travail annoncée pour jeudi. A droite, les réactions sont partagées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Zzz
    Zzz     

    Le gros c'est dégonflé je jubile!!!!!

  • Zzz
    Zzz     

    Le gros c'est dégonflé je jubile!!!!!

  • Zzz
    Zzz     

    Le gros c'est dégonflé je jubile!!!!!

  • CATHO91
    CATHO91     

    Le gouvernement a par ses manoeuvres réussi à construire un corps dît des "casseurs" dont il se sert pour installer sa politique. Chacun peut juger sur le fond la méthode. Pour ma part, sans être activiste et avec un peu de bon sens, des gens qui perturbent les manifestations par leurs agissements servent l'arbitraire du gouvernement. Un gouvernement qui n'a pas d'autres moyens de gouverner est aux abois, il devrait présenter sa démission car il portera seul la responsabilité de tout débordement (accident grave de personnes).

  • Crusader30
    Crusader30     

    La CGT et manifestants continuez en juillet et août pas de vacances ...

    Quand dans la vie j'ai voulu acheter ma maison et grand terrain et autres je me suis privé de pas mal de choses , je ne suis pas mort et à ce jour ce que je possède est à moi je ne dois rien à personne...

    Quand on veut obtenir quelque chose la CGT, mais quoi???, On continue quitte à se priver de vacances .Mais surtout n'empêchez pas les autres français de partir , ceux qui toute l'année ont bossé dur..

    C'est le respect de son voisin...

  • Eirell
    Eirell     

    La menace terroriste est maximum, les stades sont surveillés. Seules les manifs de la CGT permettent de se rassembler visage cagoulé et sans être fouillé. Alors, imaginez 2 ou 3 personnes munies de gilets d'explosifs... Ne pas interdire ces défilés constituerait une faute historique...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bonjour à tous

    Vous me rajeunissez 1968, j'avais 17 ans ..""""on lisait partout"il est interdit d'interdire"""

    Je vais encore me retrouver seul dans l'arène...

    Mais en toute honnêteté réfléchissez par vous même.

    Mais depuis plus de ,10 jours qui a vu des manifestations, qui ???

    Personnellement je n'ai vu que des émeutes, des mouvements anti flics .des casses avec d'énormes dégâts publics et privés..les voitures devantures des bureaux massacrés des blessés...

    C'est cels que certains défendent...

    Moi dis STOP..ça ça trop loin ...

    Et le comble de tout cela on interdit et malgré l'interdiction on veut désobéir..????

    Mais on vit où ???

    C'est la porte ouverte à tous ......

    Stopper ces émeutes est du bon sens .pour la sécurité des personnes . des biens .. ça va coûter très cher ..et certains gueuleront que leurs impôts augmentent, que leur salaires soient gelés.

    Moi maintenant je dis comme en Provence Amen...

    Continuez .....

  • Toutatis
    Toutatis     

    François Hollande élu par une fondation à New York, "Leadership dans la sauvegarde de la démocratie", qu'est-ce qu'on rigole avec ce président.

  • chris-off
    chris-off     

    La CGT dit que c'est une faute historique??!! La seule faute historique Qui Soit c'est que la CGT en tête à élu Hollande au pouvoir... Et le peuple malheureusement prends les deux en pleine tronche depuis des années.ca c'est le seul vrai scandale que subit le pays !!!!

  • papou5201
    papou5201     

    Un policier dénonce : « Tout est mis en place pour que ça dégénère »
    Tout est mis en place pour que les manifestations dégénèrent. Côté renseignement, on constate depuis une dizaine d’années une double évolution, avec des manifestants beaucoup plus pacifiques qu’avant, mais des casseurs toujours plus violents, organisés de manière quasi paramilitaire. Certains de ces groupes sont identifiés avant qu’ils intègrent les manifestations. Mais aucune consigne n’est donnée pour les interpeller en amont."
    Bravo Mrs Hollande Valls et Cazeneuve pour faire porter le chapeau aux manifestants !!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire