En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - Plusieurs dizaines de caravanes de gens du voyage bloquaient dimanche le pont d'Aquitaine, sur la rocade de Bordeaux, dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • voyage-voyage
    voyage-voyage     

    l'ignorance et la peur transforment la vie humaine. tout ces gens franco-français m'agacent. leur haine est déplorable. ils ne cherchent pas plus loin que leur nombril. sont-ils heureux? non. ils vivent dans
    la terreur.

  • bordo3342
    bordo3342     

    un terrain avec leur argent, qu'ils payent les impots foncier sur ce terrain avec edf comme cela ils viennent et ils partent comme et quand ils veulent.
    On a pas à payer pour leur mode de vie, pourquoi ne s'achetent ils pas leur propres terrains?? tout simplement parce qu'il veulent que l'on paye pour eux.

  • regarderlaveriteenface
    regarderlaveriteenface     

    c est quand ils partent il ne reste rien plus de douche plus de wc il y en a meme qui decoupent les
    piquets d edf et les fils electriques !!

  • arcole
    arcole     

    etrange,je voulais repondre à Bastien5988 et est ce mon ordi ou RMC mais pas possible,donc je le fais ici:Bastien je te suggere puisque tu les admires tant,de prendre une famille de roms chez toi,allez juste 15jours et tu nous redis plus tard comment ça s est passé!!idem pour ceux qui soutiennent les sans papiers et les fouteurs de bordel dans les citées!!!accueillez les chez vous !!!j'en donne pas cher de votre interieur,et vos biens!!

  • RRMC
    RRMC     

    2012... vite Marine

  • kiksekiladi
    kiksekiladi     

    Ils arrivent à Anglet ou le terrain prévu est déjà occupé par un autre groupe, pas grave c'est là qu'ils ont décidés de passer des vacances donc ils occupent le terrain qu'ils veulent. Voilà une commune qui applique la loi mais peu importe pour ces gens voyageurs ils s'arrêtent où ils veulent et font fi des lois quand elles leur sont contraires. Conclusion ?

  • THOR64
    THOR64     

    Rien compris...

  • marcotreize
    marcotreize     

    On reproche à la France d'être de plus en plus policière, c'est bien la preuve qu'il y a en France un laxisme total. On envoi l'armée nettoyer tout ça et on en parle plus. Ca calmera ceux qui voudraient recommencer. En 2012, il faudrait un nouveau 2002 mais en plus grand cette fois-ci

  • tocchino
    tocchino     

    @bastien5988
    C'est quoi des romainmichel ?
    en même temps ceux là ils ont l'air bien français :)

  • kiki330D
    kiki330D     

    quelle honte de nos service de police et armee meme pas capable de faire le necessaire sur le reseaux autoroutier.les manif oui mais pas n'importe ou ni n'importe quand.les service de police n'ont meme pas été capable de faire une file d'urgence pour les femmes enceintes pretes a cooucher il vallait mieux faire le tour de la rocade.les flics sont la pour regarder ce qui se passe, l'armée ne nous sert a rien "avec 2ou3chars les caravanes serait pas restees longtemp.Par contre c'est l'etat francais qui donnent des subvention aux gens du voyage pour meurs flotte tous les vehicule sont neuf avec en plus des porte voiture et des voiture a 80000 euros neuves dessus et ils se pleignent.
    vive sarko le guignol

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire