En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - Une centaine d'officiers de police se sont rassemblés jeudi devant l'école nationale de la police de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rfp
    rfp     

    Cessons de concentrer les écoles et entreprises sur les grosses métropoles. Installons ces écoles sur d'autres parties du territoire. Un vrai défi d'aménagement du territoire.

  • sucette
    sucette     

    tout le temps que Sarkozy a été président tout le monde fermaits sa gueule et maintenant la marmite explose .Pourquoi ? Vous aviez tous la trouille ?

  • fifirififi
    fifirififi     

    Au retour de Vintimille, il y a souvent, le vendredi, des contrôles. Malheur aux pauvres clampins qui vont se faire prendre parce qu'ils ramenaient du whisky et des clopes. Pendant ce temps-là les milliards circulent et les comptes bancaires gonflent dans les paradis fiscaux.

  • gsf-600
    gsf-600     

    Vous devez bien connaitre ce milieu visiblement.....savez-vous que pour ces "primes" sur les saisies, le pourcentage est extremement faible et uniquement sur ce qui peut être revendu par l'etat? Pas de prime sur la saisie de contrefaçon, sur la saisie de drogue. un 15 eme mois? Je ne sais même pas si ils arrivent à s'en faire un 13 eme...... les "on dit' ont la vie dure....sauf que "on" est un c*n"....

  • CRACOUCRAS
    CRACOUCRAS     

    L ump a laisse la france avec les caisses vides et une administration desorganise et en colere.
    Une gestion calamiteuse,en 5 ans ils ont detruit plus de 40 ans de boulot.
    Tout ça pour baisser les impots des pus riches comme bettencourt.

  • Toto1er
    Toto1er     

    Les douaniers se font facilement un 15 ème mois avec les saisies...y a pas urgence pour eux !

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    ils prèfèrent que l"ont voit ses ministres tout souriant sortant de l"èlysèe comme si rien ne se passait dans le monde ;et sa sera comme sa tout le temps ;a moins que les gens s"emparent des mèdias pour montrer les problèmes rencontrès ............

  • gabelou
    gabelou     

    Notez aussi qu il y a un mouvement de colere chez les douaniers qui durent depuis 2 mois et dont personne ne parle.
    Le ras le bol d une politique inadequate,baisse des effectifs,salaire bloque depuis de nombreuses annees,politique du chiffre qui ne veut rien dire.
    Le nouveau gouvernement va se retrouver avec des services a bour et en colere.

Votre réponse
Postez un commentaire