En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers se sont rassemblés lundi 17 octobre 2016 devant l'hôpital Saint-Louis, à Paris
 

Les forces de l'ordre sont en colère. Et ont manifesté lundi soir sur les Champs-Élysées, à Paris. Effectifs insuffisants, politique du chiffre, manque de considération : le mal-être est profond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Minise
    Minise     

    Je comprends leur mal être car ils sont la cible des voyous pour protéger la population et ils ne peuvent riposter. Je les soutiens

  • beaudolo
    beaudolo     

    Comme au Brésil, il faudrait pouvoir se débarraser de ces énergumènes au pouvoir avant les élections de 2017, c'est encore loin mai 2017 au regard du boullionnement qui monte chez les français!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il n'y a pas que chez les policiers que le mal être est profond, chez les militaires aussi et depuis longtemps, attention le jour où il le feront savoir!

  • Hellooo
    Hellooo     

    Le gouvernement préfère utiliser des millions d’euros pour affréter l’un de nos porte-avions ainsi qu’un nombre important de nos soldats avec toute la logistique que cela demande pour combattre dans d’autre pays ! Commençons par nettoyer devant notre porte et donnons une fois pour toute les moyens nécessaires à nos forces de l’ordre, cela est une priorité ABSOLUE mais notre gouvernement l’a très vite oublié malgré les promesses de Hollande qui avait promis la sécurité pour tous les Français !

  • Hellooo
    Hellooo     

    Aujourd’hui, vous avez certains des 10 millions de chômeurs qui touchent 450 € par mois et à côté de ça vous avez des gamins de 15 ans qui touchent 2000 € par semaines en plus des allocations versées par les Impôts de Français ! Cherchez l’erreur Mr Cazeneuve !!!

  • Hellooo
    Hellooo     

    Soutien absolu pour nos Forces de l'ordre, les Français sont avec vous.

  • Charlotdegochisteprimaire
    Charlotdegochisteprimaire     

    Insulter un policier
    1 ans de prison ferme et perte de ses droits civique
    Agresse un policier'
    Droit au policier de tirer
    C est tout simple

  • goodaps
    goodaps     

    Un pays dans lequel, la police manifeste spontanément parce qu'elle ne peut pas faire son travail, les assassins aux cocktails molotov ne sont pas interpellés, les multi récidivistes sont en liberté, les profs sont absents dans des proportions non avouées, leurs absences ne sont pas remplacées beaucoup trop souvent, certains de ces profs se font tabasser par des élèves ou des parents, de nombreux emplois ne sont pas pourvus faute de formation ou de volontaires, les postes de gardiens de prison ne trouvent pas de candidats, certains quartiers sont et restent de non droit depuis des décennies, un président éloigne les journalistes d'un déplacement en province destiné à convaincre des électeurs, un mille feuilles administratif qui ne fait qu'augmenter malgré des promesses d'économies,etc ... N'est-ce pas très inquiétant ?... Vous connaissez ce pays ?... C'est celui des droits de l'homme !... Enfin, c'était !...

    sclp
    sclp      (réponse à goodaps)

    Cette génération de laxistes finira dans la douleur !

    Limousine
    Limousine      (réponse à goodaps)

    Je trouve malheureusement que votre analyse, et vos réflexions sont justes, et ce n'est pas rassurant.....

  • Limousine
    Limousine     

    Il serait largement temps de prendre en considération les revendications de nos Policiers aux sérieux.

  • beaudolo
    beaudolo     

    La situation est strictement identique dans les armées, un personnel utilisé au delà de la raison, pas de droit de réponse et tout cela dans un "univers" où celui qui manifeste et casse obtient ce qu'il demande! en plus des chefs nommés par le pouvoir politique!!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire