En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Des femmes de militaires ont manifesté samedi devant le ministère de la Défense à Paris pour réclamer le versement de soldes et de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Karl-fait-lemax
    Karl-fait-lemax     

    Paupérisation de tous les français....sauf des très hauts revenus et bien sûr de la classe politique toujours plus riche.

  • tuladanle
    tuladanle     

    C'est bien la peine d'en faire des tones lorsque ces pauvres jeunes laissent leur peau au combat à l'étranger pour ne même pas avoir du respect pour eux,leur épouse et leurs enfants,en les empêchant de vivre décemment.Quelle honte!Faut-il mourir pour être considéré et respecté?

  • GBU12
    GBU12     

    tant que les primes diverses aux parasites rsa cmu... etc sont versées tout va bien.....vive la France

  • citoyen48
    citoyen48     

    Que dit le Président du Peuple ???

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    lamentable nos soldats qui risque leur vie pour satisfaire ce gouvernement qui est celui depuis bien longtemps qui a engagé le plus d homme dans des guerres dont je me demande à quoi elles servent et cerise sur le gateau ce gouvernement est incapable de payer en temps et en heure le salaire de ces gens avoir des endroits dangereux mais en plus les femmes doivent gérer un manque d argent lamentable m longuet doivent gérer un manque d argent

Votre réponse
Postez un commentaire