En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation de salariés d'usines Dassault en Gironde
 

MERIGNAC, Gironde (Reuters) - Des salariés des usines girondines de Dassault ont manifesté jeudi pour réclamer des augmentations de salaires dans un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Statking
    Statking     

    Moins de 10% de l'effectif dehors, donc pas d'angoisse.

  • resist
    resist     

    pourquoi voulez vous que Dassault , qui a déjà arnaqué le contribuable français augmente les salaires des employés puisqu'il vend le fameux savoir faire français à l'étranger ??
    Et à propos d'arnaque, va t on demander à ce monsieur tellement opposé au service public alors que c'est en partie avec l'argent public qu'il a construit cette merveille invendable, de nous rembourser ce qu'il doit à l'Etat, si toutefois le fabuleux contrat est signé????

  • smartiz
    smartiz     

    que les employés de chez DASSAULT, soient les plus malheureux! mais cracher dans la soupe, c'est très syndicats français!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Je comprends parfaitement. Et je sais que rien n'est signé. Pourtant je persiste à penser que, si ça se fait, les salariés doivent être récompensés pour le talent qu'ils s'engageront à porter jusqu'à l'excellence. Dans ce cas précis, au delà de la fabrication d'avions, c'est la réputation de ce fleuron français qui peut y gagner de nouveaux gallons de confiance. Et ça, même les meilleures campagnes publicitaires ne peuvent rivaliser. Petite précision : je n'ai aucune accointance particulière avec cette activité.

  • SERPENT51
    SERPENT51     

    moins mais plus cher le jour ou une connerie sera dite comme actuellement c'est le cas avec les turques vous imaginer bien que nos petit indien ils se feront un plaisir de vous en fabriquer des avions mais peut être pas pour les utiser dans le sens que l'on pensent . ou va t'on 4 million de chômeurs ont est pas capable d'ouvrir des usines de grandes dimensions avec du personnel peut etre payer au smic mais le smic quand meme et pas le RSA et en plus tous ces gens ultra performant formés dans nos grandes écoles pour diriger tous ce petit monde .

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Encore une délocalisation.... Le rafale sera fabriqué a l' étranger. Importé, l'armée Française le rachetera moins cher......

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    Pardon, je savais pas qu'etre salarie c'etait automatiquement une obligation d'etre associe aux benefices. Excuse moi je savais pas. Je me sens tout couillon maintenant. Au fait, tu es au courant que c'est pas encore signe? Alors au lieu de faire capoter l'affaire en exigeant ta part du gateau tout de suite, attends un peu. Enfin c'est du bon sens donc je ne sais pas si tu comprendras

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    J'aimerais...mais je rêve...que les syndicalistes publient sur ce site ou un seulement me suffira ..L'énoncé de tous leurs avantages en plus de leur payes..par exemples /avantage du comité d'entreprise..Interessement..abondement ..13e mois..participation..etc..etc..Et après on verra s'ils peuvent faire grève!!!
    Pensez un les syndicalistes a tous les gens qui bossent au SMIG sans rien a coté..sans parler des personnes dans les petites entreprises luttant chaque jour pour gagner leur pain et ne pas perdre leurs emplois comme a LEJABY!! pensez les syndicalistes aux gens a temps partiel qui ne demandent qu'a bosser plus que 35 heures s'il le faut..JE DEMANDE UNE PUBLICATION DE VOS AVANTAGES AYEZ AU MOINS CE COURAGE!!

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    de la gauche à un succès made in France qui la dérange, cela en dit des dictionnaires entiers sur sa capacité à mener les affaires de ce pays..

  • tomtom43
    tomtom43     

    J'aimerais bien qu'on nous communique un peu les salaires et autres avantages des salariés de chez Dassault ??? ça ferait sans doute hurler de rire les filles de chez Lejaby.
    Encore un petit effort et on devrait réussir à casser ça aussi.
    Je me demande à quoi nos super syndicalistes occuperont leur journées quand il n'y aura plus que des campings en France ...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire