En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Falcone, le patron de la police, juge "inacceptable" la manifestation nocturne des policiers.
 

Le directeur général de la police nationale, Jean-Marc Falcone, juge "inacceptable" et "contraire à leurs obligations" la manifestation nocturne des policiers sur les Champs-Elysées. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • leraleur1944
    leraleur1944     

    L a dernière chose à faire dans cette fronde policière : mettre les
    " bœufs" dans le coup

  • goodaps
    goodaps     

    J'adore la photo !... Très explicite sur les qualités apparentes de management du personnage !... A mon avis, il ne fera pas de vieux os après cette réaction très opportune !...

  • Facebook-10210793781588470
    Facebook-10210793781588470     

    Ils n'ont qu'à donner carte blanche comme aux Etats-Unis .....c'est inacceptable que la police se fasse agresser pour un oui ou pour un non !!!

  • Facebook-601769133327940
    Facebook-601769133327940     

    ce qui est innaceptable ce sont les conditions dans lesquelles travaille notre police. avant de blamer, analyser monsieur.

  • sclp
    sclp     

    Ha ! les conséquences des abus des hiérarchies commencent à se faire sentir. Mais attendons, ça n'est qu'un début avec la police. Les pressions montent dans de nombreuses cocottes minutes !

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    marredelacensure 18/10/2016 à 13h24
    marredelacensure 18/10/2016 à 12h37
    Encore un qui n'a rien compris et qui ne soutient pas ses personnels, ce n'est pas un vrai Chef, mais le valet du pouvoir en place !

  • Facebook-1174297425913608
    Facebook-1174297425913608     

    On en demande trop à nos policiers et je comprend leur désarroi. il serait peut être temps qu'ils se sentent soutenus par les citoyens et leur hiérarchie qui devrait arrêter de banaliser par des termes comme sauvageons des actes criminels qui relèvent des assises.

  • camelia
    camelia     

    Quand allez-vous faire passer mon message : La vie de ce monsieur médaillé derrière son bureau et dans les soirées mondaines ne risque rien et il se permet de critiquer lespoliciers qu'il envoie au casse pipe, honte à lui. Français soutenons nos policiers.
    Si mon annonce ne parait pas je la mettrai dans le figaro

  • camelia
    camelia     

    La vie de ce monsieur médaille derrière son bureau et dans les soirées mondaines ne risque rien et il permet de critiquer nos policiers qui sont envoyés au casse pipe, une honte, un patron assiste ses employes. Français soutenons nos policiers, nous en avons besoin, les hauts placés se fichent de nous.

  • camelia
    camelia     

    La vie de ce monsieur médaillé derrière son bureau et dans les soirées mondaines ne risque rien, facile d'envoyer les autres au casse pipe et de les critiquer. Français soutenons nos policiers dans tous les cas, ils perdent la vie pour nous.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire