En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une manifestation de policiers mardi 18 octobre à Évry, dans l'Essonne
 

La manifestation-surprise des policiers lundi soir sur les Champs-Élysées a pris de court les autorités, qui ont tenté toute la journée d'empêcher le mouvement de protestation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • prech
    prech     

    la peur a changé de camp...elle est politique...F Hollande va t il se refugier à Baden-Baden??? combien d autres catégories vont elles s 'adjoindre a ce mouvement (gendarmes/armée /soignants enseignants ) ? ces gens du "service rendu" ignorés par les syndicats et la presse...

  • B500
    B500     

    Ah ils ont peur les hauts perchés de la société ! et pour calmer tout ca, on ne dialogue pas, on SANCTIONNE ! Quel beau pays la Hollandie !

  • camelia
    camelia     

    C'est logique que les policiers et bien d'autres votent FN, depuis des années les gouvernements de droite comme de gauche ne les considèrent pas.

Votre réponse
Postez un commentaire