En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Cette atrocité tolérée doit certainement faire monter les hormones de ces amateurs ce qui ne leur permet plus de réfléchir avec leur cerveau.

  • boris2749
    boris2749     

    D'un côté on condamne à la prison pour la maltraitance envers un animal et de l'autre on autorise la maltraitance envers un animal.

  • yourifi
    yourifi     

    les medias leur donnent trop d'importance ? c'est de l'humour ? ça fait 1 interligne en fin de soirée sur bfm, alors que valls a pris officiellement position en faveur de la corrida en direct à la tété ? qui donne trop d'importance à qui ?

  • yourifi
    yourifi     

    1000 spectateurs pour cette boucherie...c'est effrayant! les pires instincts sont encore pré sents chez beaucoup. comment esperer faire progresser l'humanité quand de tels " spectacles " sont encore autorisés, et de plus avec la bénediction du gouvernement !

  • coucou85
    coucou85     

    Pauvreté humaine!!Vous n'avez pas autre chose a faire que d'aller assister a ces carnages lâches et inutiles???

  • charbonnier
    charbonnier     

    ces oposants trés largement minoritaires ont la façon de se comporter comme des fachos (pensée unique , tout le monde comme eux) les medias leurs donnent trop d importance alors qu ils ont une attitude identique au front national

Votre réponse
Postez un commentaire