En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Printemps français, nébuleuse radicalement opposée au mariage homosexuel, a accroché une banderole à une flopée de ballons noirs.
 

A son arrivée place de la Concorde, François Hollande a été, avant le défilé du 14 juillet ce dimanche, sifflé et hué par des antis-mariage homo. Le Printemps français, nébuleuse radicalement opposée au mariage homosexuel, a accroché une banderole à une flopée de ballons noirs qui s’est envolée dans le ciel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • erma17
    erma17     

    @Pnume : A tête froide, relisez mon premier post, je n'ai rien dit de plus...

  • erma17
    erma17     

    @Pnume : j'ai bien compris, mais vous vous obstinez... le « problème » ou les discussions enflammées générés par les «antis mariage pour tous" m'importent, pour l'heure, que peu! Ce que j'ai essayé de dire, mais sans avoir eu votre écoute, c'est que sur LA VIDÉO dont j'ai mis le lien sur mon post précédent, et qui constitue la source de mes propos, au vu des images, et uniquement au vu des images de CETTE VIDÉO (j’insiste), la commentatrice ne peut avancer les propos qu'elle tient en incriminant, avec force détails, des personnes (portant « bracelets » et « teeshirts » à l’effigie des «antis mariage pour tous"…), alors que la preuve n'est pas faite PAR l’image, sur CETTE SEULE VIDÉO! Entendez-vous? Et que, de fait, il semble légitime et fonder d’être amener à penser, puis à dire que d'autres personnes, outre les «antis mariage pour tous", ont pu faire montre de mécontentement et d’exaspération, à l’égard de chef de l’Etat, au vu du sort qu’il inflige au Peuple, depuis sa prise de fonction. C’est TOUT !!! C’est la raison pour laquelle, concernant CETTE VIDÉO et UNIQUEMENT CETTE VIDÉO, j’ai estimé que le réel travail d’information n’était pas réalisé par la commentatrice, et que je l’ai qualifiée de « pseudo journaliste » ; car pour moi, le journalisme se borne à relaté des faits avérés ! Maintenant, il m’a en effet, été donné de voir, sur d’autres vidéos, dans d’autres médias, constituant d’autres sources, que des «antis mariage pour tous" étaient en effet bien présents, mais extraordinairement filtrés, contrôlés à de nombreuses reprises, par les forces de police, et qu’il leur était même interdit de porter un simple teeshirt à l’effigie de leur mouvement. Doit-on en déduire dès lors, et pour autant, que TOUS ceux qui ne portaient ni bracelet, ni teeshirt frappés du logo «antis mariage pour tous" se trouvaient donc ÊTRE, de par ce simple fait, uniquement des «antis mariage pour tous" ? Loin de vouloir cliver, j’ai voulu amener à une prise de recul, et inviter à la réflexion, par rapport à une certaine façon de relater l’information; il faut arrêter sans cesse de vouloir se jeter au visage des autres, parce que certains mots ou idées, nous empêchent de chercher et de découvrir le sens des choses… Je vous sens revenir à de plus justes propensions (du moins, je l’espère), peut être aurez-vous enfin compris le sens de ma pensée.

  • felicie
    felicie     

    Ce qu'on peut retenir, c'est l'absence totale de commentaires des commentateurs sur le vif, alors que les huées et les sifflets prenaient une ampleur significative et alertaient les oreilles des téléspectateurs avertis. Même la technique sonore s'en est mêlée en forçant la "balance" du son du côté des discours bisounours pour réduire les protestations clairement anti-Hollande à la dimension d'un simple bruit de fond. L'honnêteté aurait exigé de faire entendre le vrai son, et même de l'assortir d'une explication. Carton rouge pour mesdames et messieurs les speakers godillots, toutes chaînes confondues !

  • leane
    leane     

    Maintenant il a l'habitude de se faire huer. Ce qui est normal.

  • Pnume
    Pnume     

    Et que dire de ces mêmes anti mariage pour tous qui devant la statue du général de Gaulle huait chaque passage de la police et gendarmerie défilant a pieds et en véhicule motorisée en les insultant de Police Politique !

  • On est pas dans la Merde
    On est pas dans la Merde     

    Il y a eu également quelques mahométans «bien élevés» qui ont participé à la Manif pour tous. Mais comme le rapporte notre ami Bernard Dick leur banderole tranchait singulièrement. Il ne s’agissait pas d’un bon enfant «François ta loi on en veut pas» mais d’un inquiétant « Les musulmans de France n’accepteront jamais cela » qui plus est écrit en arabe.

  • On est pas dans la Merde
    On est pas dans la Merde     

    Dans une France islamisée, comment protéger les homosexuels d’une nouvelle nuit des longs couteaux ?

  • louva
    louva     

    Et ce n'est pas fini !!!! maintenant Marianne est représentée par une femen !!!! Mais que va-t-il encore inventer pour dégrader la morale de ce pays ?

  • jp89
    jp89     

    Curieux !! - J'ai regardé le défilé du 14 juillet - J'ai zappé sur TF1, A2, BFM, ITélé - Je n'ai vu aucune image - Les médias nous cacheraient-ils des infos ??

  • alhzy
    alhzy     

    Bravo, il ne faut rien lâcher contre cette démagogie gauchiste néfaste.

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire