En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

CENON, Gironde (Reuters) - Une centaine de personnes ont manifesté samedi soir devant une salle de concert de Cenon, en Gironde, où devait se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • rompifestu
    rompifestu     

    et on a même vue la Rockandroll Diallo , demander à tous de ramener leur parfum Guerlain devant la boutique . Vu le prix du produit ça ne sera pas le rendez vous des damnés de la terre.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    pourquoi accepter le rap puisque c est un appel au racisme anti blancs et francais,les assoses anti francais ce ne manifeste pas la,c est le monde a l envers,en plus le rap ca n a aucun sens juste a l appel a la haine,honteux!!!!!!

  • seb81
    seb81     

    il y a eu manifestation hier a Paris devant une boutique Guerlain...et il veule remettre ça tous les samedi

  • rompifestu
    rompifestu     

    l'homophobie dans notre pays tuent moins que les accidents ménagers, les piqures de guepes ou les peaux de bananes mais on veut nous faire croire à une cause essentielle prioritaire. Les racistes et les homophobes sont des méchantes, méchantes, méchantes personnes , soit , mais ce n'est pas à cause d'eux que le pays est au bord du gouffre.

  • l'hetero
    l'hetero     

    Triste monde dans lequel nous vivons ou toutes les dérives sexuels sont considérer comme la normalité, nous nous préparons peu a peu a une société communautariste qui finira par exploser afin de tout remettre a plat comme la nature en avait décidé aux origines et pas hommes et ses dérives

  • stafilocokdoré
    stafilocokdoré     

    Trop c-- ces deux là.

  • CHACUN PENSE CE QU'IL VEUT
    CHACUN PENSE CE QU'IL VEUT     

    On est respectueux. On veut penser ce qu'on veut et pas subir une façon de penser. Et on veut dir surtout ce qu'on veut.

  • CHACUN PENSE CE QU'IL VEUT
    CHACUN PENSE CE QU'IL VEUT     

    Ah ouais et Guerlain qui traite les noirs. Tu as vu des manifs ou jene sais quoi toi. C'est sûr que les homos n'y ont même pas fait attention.

  • CHACUN PENSE CE QU'IL VEUT
    CHACUN PENSE CE QU'IL VEUT     

    Et oui vincal ça s'appele le Lobby Homo qui veut nous imposer par la force une façon de penser. Ils font du terrorisme culturel à faire interdire des concerts. Mais lorsque Guerlain traite les noirs à une heure de grandes écoutes sur une chaine nationale personne ne manifeste et certainement pas les homos

  • PINK-FLOYD13
    PINK-FLOYD13     

    J'aurais aimé voir la réaction si le texte de cette chanson avait parlé des Blacks ou des rebeux.
    Le Mrap and co aurait certainement bougé et pas qu'avaec des petites manisfestations. Là désolé mais c'est un cas avéré de racisme.

    Mais dans ce pays bizarement le racisme anti blanc, anti homo ou anti Catho n'es pas répréhensible.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire