En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation contre le retour de Bruno Gollnisch à Lyon-III
 

LYON (Reuters) - Plus de 200 étudiants se sont rassemblés mercredi devant l'Université Jean Moulin de Lyon-III pour protester contre la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • bidaous
    bidaous     

    Au moins c'est clair.Sur les 25000 étudiants de Lyon-III.Les assos ont reussi a regrouper 200 manifestant.Le plus impressionant c'est que l'on en parle.EN dessous de combien les mediats n'en feront plus leurs titres.Cela frise le ridicule et montre bien la complaisance des mas medias vis a vis des groupuscules d'extreme gauche.Il est connu que les possedants de carte de press sont sujet aa tropisme de gauche, mais tout de même.Si vous voulez garder un minimum de credibilité faites attention a se que vous dites et a la façon de le dire.Si non vous ne risquez de n'être lu et ecouté que par une toute petite partie de la population Qui dit peu de lecteurs ,dit pas de boulot.Rassurez vous toutes ces assos ont besoin de monde pour imprimer , distribuer leurs tracts et de temps en temps manifester ou faire le coup de force.

  • Olati
    Olati     

    Aux étudiants qui n'ont rien d'autre à faire FERMEZ-LA,vous n'avez pas le droit d'intervenir dans la vie publique, vous avez juste le droit d'étudier.

  • kililo
    kililo     

    Donc l'argent des impots des athés , des juifs, musulmans, boudhistes et autres va servir a payer un professeur d'extreme droite....Ce pays va de mieux en mieux...

  • MARIE 30
    MARIE 30     

    http://www.defrancisation.com A visiter merci Ça vaut le détour!!!!

  • MARIE 30
    MARIE 30     

    LE PS???
    Il ne nous manquait plus que ça !!!! En tout les cas diffusez le ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> > > > >> > > > > > > > > > > LE PS REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE trop c'est trop –Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège NOMBREUX SONT CEUX QUI N'Y CROYAIENT PAS. > > > >> > > > > > > > > >> Et> > > > Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !! > > > >> > > > > > > > > >> Qui s'est soucié de savoir si les bretons, les auvergnats, les provençaux, etc...se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur patois !!! > > > >> > > > > > > > > >> Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège : le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu'il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège. Maintenant nous savons par qui les socialistes comptent être élus. > > > >> > > > > > > > > >> On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme ....pauvre France ! > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    La politique s'est toujours assise sur les bancs de l'école. Elle y trouve des oreilles attentives sans libre arbitre, sans recul, sans expérience, sans avis, qui consomme tout argent content et qui se laisse facilement manipuler.C'est partout pareil. Même ma fille alors âgée de 9 ans se faisait laver le cerveau par son maître qui était de gauche. Il avait même fait passer le message aux parents pour qui nous devions impérativement voter par l'intermédiaire de nos gosses. Maintenant, à la fac, les étudiants sont suffisamment murs pour faire la part des choses. A moins que cela ne perturbe la douce quiétude gauchiste qui s'y ait installée depuis mai 68 ?

  • rivesaltes
    rivesaltes     

    Des gouvernants qui s'en servent et qui les financent!

  • twd44
    twd44     

    Où l'on retrouve les valeurs de la gauche associative.Tout d'abord une minorité qui tente de faire croire qu'elle représente la majorité. Puis des assocs qui récusent une décision de justice au nom de la démocratie. Pour eux la démocratie c'est la liberté d'actions ou de parole mais pour eux exclusivement!!! Il est temps de restreindre les subventins versées à ces irresponsables!!

  • attentionnoussommesencrise
    attentionnoussommesencrise     

    Combien dans ces 200 étudiants profitent des bourses d'état qui à l'origine sont fournis par les impots des FRancais (si durement saignés en matière de solidarités en tous genres et extravagances) pour soit-disant ETUDIER??? Est-ce qu'on va jouer encore longtemps avec l'argent des caisses Francaises??? La justice a tranché Bruno Gollnisch doit etre réintégré POINT! que cela plaise pas ou non aux mouvements d'extreme gauche de notre pays.Nous dérivons dangereusement dans l'ANARCHIE avec des gouvernants INCAPABLES de faire respecter les lois de NOTRE REPUBLIQUE!!!

  • pilou59
    pilou59     

    Ils changeront d'opinions politiques et ideologiques quand ils se retrouveront dans la grosse galère du marché de l'emploi avec leurs diplomes sans valeur et leurs inexperiences. laissons les terminer leur crise d'ado utopiques !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire